Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
ça me fascine qu'il y ait un tel niveau de communication sur AF, 321 connectés à l'heure où j'écris, tel qu'on devient anonyme, et que chaque post est un cri solitaire dans la nuit: ahouhouhouhouhou (ahou).
AF reproduit l'indifférence collective de Paris. AF est un labo d'études psycho-socio-ethniques. Fallait le faire, et c'est fascinant.
Je n'arrive pas à détester ça (et ça aussi c'est fascinant) : la fin du championnat de foot, ce sont les terrasses des bistros qui s'ouvrent, les jupes qui raccourcissent, les jours qui rallongent, l'océan qui se réchauffe, les demis-citrons qui se vident, C'EST LA VIE !
Roland Garros, avant, c'était la dernière ligne droite avant les exams. Maintenant, ce n'est plus que la dernière ligne droite avant les congés payés, là où j'échange la cravate grise contre le short orange.
C'est le symbole qui est important (parce que le foot, en lui-même, mfmfmfmfmffffmmm).
Je m'en tire bien, non ? Chacun prendra le "mfmfmfmfmffffmmm" comme ça l'arrange.