Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 778 048 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
1041
La musique me nourrit spirituellement, c'est le plus important :aime2: mais faut bien vivre aussi... :bave:
1042
Nous disons donc, deux Euros par semaine, et des UPs dix fois par jour ?
ça me paraît correct comme deal.
Puis j'en ai pas dix mille, des posts.

Je peux te payer en liquide ?
Tu acceptes les francs suisses ?
Tu veux que je m'occupe de les placer ?

Chrizzik

Chrizzik

1043
:mrg: essai pas de m'entuber... je viens de sortir d'une longue et dure hibernation, j'ai les nerfs à vif ! :non:
1044
Hildegu !
Je suis déjà passé en page 3 !

ça me fascine qu'il y ait un tel niveau de communication sur AF, 321 connectés à l'heure où j'écris, tel qu'on devient anonyme, et que chaque post est un cri solitaire dans la nuit: ahouhouhouhouhou (ahou).

AF reproduit l'indifférence collective de Paris. AF est un labo d'études psycho-socio-ethniques. Fallait le faire, et c'est fascinant.

Chrizzik

Chrizzik

1045
Waouh ! :eek2: C'est tellement beau ce que tu dis... tellement plein de bon sens... Cette image !!! :aime2:

:zzz:
1046

Citation : je viens de sortir d'une longue et dure hibernation


Il était temps: on finit le championnat de foot, Roland Garros est quasiment lancé, et on a donné hier le Palmarès de Cannes.

Chrizzik

1047
Qu'est ce que j'allais loupé hein !!!! :bravo:
1048
Je n'arrive pas à détester ça (et ça aussi c'est fascinant) : la fin du championnat de foot, ce sont les terrasses des bistros qui s'ouvrent, les jupes qui raccourcissent, les jours qui rallongent, l'océan qui se réchauffe, les demis-citrons qui se vident, C'EST LA VIE !
Roland Garros, avant, c'était la dernière ligne droite avant les exams. Maintenant, ce n'est plus que la dernière ligne droite avant les congés payés, là où j'échange la cravate grise contre le short orange.
C'est le symbole qui est important (parce que le foot, en lui-même, mfmfmfmfmffffmmm).

Je m'en tire bien, non ? Chacun prendra le "mfmfmfmfmffffmmm" comme ça l'arrange.

Chrizzik

Chrizzik

1049
Hier Igor et Grishka B ont affirmé :

Il y a plus d'étoiles dans l'univers que tous les grains de sables de tous les tas de sable sur terre (y compris ceux en fond de mer) !!!!

Spafou ça ?

YLF, peu de chose.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1050
Et c'est pas fini!

Toujours selon Igor et Grishka: d'ici un mois, il y aura plus de pseudos sur la fiche de Zaprout que d'étoiles dans l'univers.

Ça fout le vertige. :8O: