Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Olivia Ruiz qui joue en live au NRJ music awards, avec une baterie repiquée, et des guitares branchée et qui se permet une version alternative de sa chanson!
Voilà qui est rare sur les plateaux télé de TF1!
0
Anonyme
521397
12843Posté le 21/01/2007 à 10:29:02
Tu peux le faire avec de la limaille c'est encore plus efficace
après n'importe quelle source magnétique te fait des trucs tout tripant...
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12844Posté le 21/01/2007 à 10:50:33
ça ok Zaoued
mais c'est pas le champ magnétique du bouzin qui produit ça,
ce sont bien les résonnaces des fréqences qui induise ça au sel, non? :nul-en-physique-inside:
Lgg > ouais c'est les ventres (les endroits ou y'a pas de sel) et les noeuds (les endroits où il s'aglutine) de vibration de la frequence de resonnance de la plaque et de ses harmoniques.
0
Anonyme
521397
12846Posté le 21/01/2007 à 19:14:15
Tout à fait, j'ai fait un lapsus sur le post d'avant
je voulais dire onde, mais en même temps j'ai pensé à des expérience que je faisait à l'époque ou j'étais étudiant avec des ondes magnétique et de la limaille. ceci dit le principe s'applique à n'importe quelle vibration complexe...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12847Posté le 21/01/2007 à 20:23:45
Citation : Olivia Ruiz qui joue en live au NRJ music awards, avec une baterie repiquée, et des guitares branchée et qui se permet une version alternative de sa chanson!
Voilà qui est rare sur les plateaux télé de TF1!
Ha, et ça donne moins envie de lui mettre des baffe pour qu'elle ferme son crachoir ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12848Posté le 21/01/2007 à 20:31:35
Franchement oui. Pourtant on m'a farcit les oreilles avec sa merde...
0
Anonyme
521397
12849Posté le 21/01/2007 à 21:25:28
Lgg>>>>j'ai déjà vu ce genre d'expérience avec de la flotte, c'est aussi tres impresionnant....mais je ne me rapelle plus de qui était la video!!!