Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 448 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12971
Je viens de découvrir (maman est pas là) qu'il y a une chaine de faux film de kiou sur la freebox. Je ne sais pas comment se débrouille le cadreur, il fait toujours en sorte d'avoir une jambe, un bras, ou nimp genre un pot de fleur juste devant le zboub du type.
Et en plus il cadre large. ça doit demander une concentration de chaque instant.
Des vrais sniper ces types là.
Je suis admiratif.
12972
Oui j'ai vu ça l'autre fois, du vrai travail de pro, on voit jamais rien et pourtant c'est pas du simulé comme sur films de seins d'M6 :8O:
12973

Citation : Je viens de découvrir

:lol:
genre t'a pas scanné toutes les chaines après minuits "pour voir"...
Sinon effectivement le cadreur assure terrible :8O:
12974

Citation : La video c'est juste une vue d'artiste de ce que ça pourrait etre, comme expliqué dans le lien de drucpa les modules font actuellement 44 mm de large (le but etant a priori de les faire passer a l'echelle "nanometrique" pour permettre de les assembler en formes complexes).



Comme même, ça m'fait bien marrer de temps à autre, à quel point on est dans un monde à plusieurs vitesses...

Genre d'un côté, y'a des gens qui meurent de froid ou d'intoxication tellement leur eau est dégueu.
Et de l'autre, ça se dispute sévère pour savoir qui va avoir le marché des nano-technologies, pour être le premier à faire des pubs macdo avec le nouveau " méga cheese Da real " en hologramme.
12975
En plus c'est vrai. En fait depuis la fin de l'offre de chaines de musiques gratos au début, je cherchais des clips. Y'en a, mais c'est vraiment mauvais. Par contre il y a parfois des bon trucs sur la chaine associative super cheap dans les 90/95.

Sinon je me suis vite lassé de hustler. Une seule caméra, le tout en temps réel. ça doit être parcequ'un cadreur pareil ça doit pas courir les rues.
12976
Regarde pimp my ride sur mtv avec xibit le rappeur qui tune les caisses pourries

j'adore cette emission :aime: :aime: :aime: :aime:

12977
J'ai déjà regarder 2/3 fois :oops:
"OooOOOOOh my gOOOOOd"
"Yeah, your car 'azzz been west coast tuned"

J'ai vu le combi volkswagen pour surfer avec le seche linge incorporé et le petit crochet à combi, le pick up avec un billard rose à l'arrière, la gadget mobile avec 10000 écrans.
12978
Aujourd'hui mon chausson aux pommes est à la framboise.. :oo:
12979
Et je crois que je viens de taper le message le plus inutile de toute ma vie.
12980
C'est lequel des deux?