Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 925 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Rifki
Par contre, nous avons fait ensuite la région lyonnaise et c'est le jour et la nuit. C'est aussi joli, on y mange bien les vins sont excellents et les lyonnais sont des gens charmants. Bon les urgences de l'hôpital Lyon sud font un peu "vintage" mais cela n'enlève en rien l'efficacité du service.
Désolé W-addict
W-Addict
Concernant l'Alsace, y a une réelle différence entre les patelins et Strasbourg.
Un peu comme Lille et le reste du Nord rempli de consanguins pédophiles alcooliques et chômeurs :oop2:
Concernant Lyon c'est comme même une ville où le happening néo-nazi est monnaie courante. J'ai un pote qui y vit et il me raconte que ça prend de l'ampleur c'te merde. Genre carrément saluts nazi au stade, parade dans certaines places ...
Bref méritent même pas une balle ces cons ...
Anonyme
Rifki
Anonyme
A titre personnel, les endroits où j'ai eu la sensation d'être comme chez moi tellement l'accueil était sympa, et ce en dépit des différences de couleur de peau, de langue et/ou de religion, ont été l'Italie et la Tunisie, et concernant la France c'était sur l'ile de Saint Martin.
Anonyme
Anonyme
j'avais une réservation de véhicule pour un jour J vers 9h00.
j'arrive à l'agence vers 11h, zyva je suis en vacances je suis pas pressé, surtout que je viens de me taper la traversée de la moitié d'Oslo à pince avec mes bagages pour 2 semaines. Bref.
le type m'a quasi insulté ( en anglais ) à base de " ici c'est pas les pays du sud comme l'Espagne ou l'Italie, si vous respectez pas les horaires en Norvège vous n'arriverez à rien".
ma réaction
le combo pas assez de vocabulaire anglais + scène complètement irréelle pour moi et ma femme font que j'ai pas trop répondu comme je le voulais.
mais il a eu droit à son bonne journée FDP avec le sourire en partant ( avec un surclassement de voiture).
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
W-Addict
faut pas prendre comme exemple le comportement des fans de foot dans un stade et en tirer une étude sociologique concernant la population entière non plus, hein.
Je parlais pas que des stades et à aucun moment je n'ai soir de thèse ou d'études. D'ailleurs la corrélation "fan de foot" c'est toi qui en parle. Moi je cites 2 exemples d'un climat rapporté par un pote à moi, rien de plus.
Anonyme
W-Addict
Anonyme
Je commençais a prendre mon pied... Je sors ma carte bleue blanc rouge, lui explique que quand quelque chose n'est pas disponible il ne doit plus être propose a la carte c'est une infraction au code de la consommation, qu'un service aussi déplorable était simplement inimaginable, que la bouffe était plus que moyenne. Et j'ai conclu avec par on se voit lundi matin avec mes collègues des fraudes. J'imagine qu'ils ont du briquer leur cuisine jusque tard dans la nuit ce dimanche soir...
[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 13:13:51 ]
W-Addict
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
W-Addict
Anonyme
Citation :
Et j'ai conclu avec par on se voit lundi matin avec mes collègues des fraudes.
![]()
![]()
![]()
:metapoun:
[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 13:49:47 ]
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
pek
Anonyme
j-skel ->la tronche du type devait valoir le détour
Ben disons qu'il est passe d'un sourire narquois a une forme de décomposition visuelle, je pense même qu'il a du finir par mouiller ça couche. Il a du prier fort pour que je ne mette pas ma menace a exécution pour ne pas avoir a expliquer a son patron que le contrôle qu'ils auraient pris était directement lie a son attitude de branleur. Mais des histoire de restaux j'en ai des disene la plupart plutôt cool.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Cependant ce que tu dis me rappelle une fois ou j'étais a Barcelonnette avec deux amis venus visiter la région en vacances. On cherche un petit restau pour bouffer le midi, on va demander une table dans un restau ou j'avais mange avec un collègue. Bref en pleine saison restau bonde plus de table. Le patron que je n'avais croise qu'une fois me rappelle par mon nom et nous fait dresser une table supplémentaire en même pas cinq minutes nous avons bien mange et laisse un généreux pour boire en remerciement.
[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 17:17:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte