Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 460 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
13161

Citation : Gourbangouly Berdymoukhammedov a été élu président du Turkménistan


Je pense que c'est une bonne raison de ne plus jamais parler de ce pays.
13162
Ah c' est Gourb kaétéélu ?
L' est cool lui
13163
13164

Citation : Gourbangouly Berdymoukhammedov a été élu président du Turkménistan

Je pense que c'est une bonne raison de ne plus jamais parler de ce pays.

:mdr:

"To boldly go where no man has gone before."

13165

Hors sujet : zaoued>>>je sais, ça fait trois pages au moins, mais Warhammer K existe encore, ils en ont meme fait un jeu video pas mal du tout....par contre, j'ai encore mon armée du chaos avec des figurines de la première édition, mais je jour plus du tout!!!!!......c'était bien quand on était jeune à pouvoir passer l'aprem entiere à jouer à ce jeu :aime:

13166
Ca existe toujours, mais les regles ont ete ultra simplifiees.

C'est toujours aussi cher, par contre. Mais toujours aussi trippant, les dessins et delires apocalyptiques
13167
Rhaaaa oué, moi aussi j'ai toujours mes Ultramarines, d'ailleurs je rêve toujours de m'y remettre pour me faire un Dreadnought Junglist... :aime:

13168
Je suis le truc anecdotiquement depuis que j'ai arrêté, et ça marche encore très bien ! Les figurines se sont en général vraiment améliorées. Evidemment, le nombre de jeux différents de Games Workshop s'est aussi étoffé. Le jeu vidéo W 40K est bien foutu. Par contre, pour Warhammer, je suis déçu par les décisions concernant les armées, genre séparer les Morts-Vivants et Seigneur des Tombes (squelettes et momies) et Comtes Vampires (avé fantomes et zombies), je trouve ça bien dommage, de même que séparer le Chaos en trois armées différentes.
13169
ça fait super longtemps que j'ai plus fait ce genre de truc

j'avais une énorme armée de dark angels, un peu de garde impériale et aussi des chevaliers gris.

je suis allé voir sur le web, je trouve que les figurines sont beaucoup plus chouettes que lorsque j'y jouais, il y a plein d'armées qui n'existaient même pas...

j'ai vendu tout ces trucs pour m'acheter mon premier ordinateur, un 386 avec un disque dur de 515mo :aime:
13170
Autrement, là je suis vraiment fasciné...

BeatBox Chef

Il s'agit de Beardyman, le champion 2006 de Beatbox (j'en sais pas plus, je sais pas au cours de quel évènement se déroule l'élection du meilleur beatboxer de l'année et selon quels critères).
Ca envoie... Et en plus, c'est bien ! :bave: