Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 023 454 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
ou à la rigueur, le cout (depuis la révision orthographiquie de 90, faite pour les français qui veulent pas trop se faire chier avec le français)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Ouais enfin les maitres du poisson font ce qu'ils veulent de leur pognon, s'ils vous demandaient de passer à la caisse je comrpendrai que vous râliez, là en revanche je vois pas trop ce que ça peut vous faire.
Perso je trouve débile de dépenser 500€ dans un Ipad (je dis 500€, je sais pas combien ça coute en fait), le triple dans une télé 4K, 500 fois plus dans une Lamborghini, mais chacun fait ce qu'il veut en fait.
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 12:51:21 ]
Javier Guante Hermoso
j-master
Ou 30 centimes pour un café nespresso
m'en parle pas, j'ai que de ça au bureau, je viens de remettre à niveau mon stock de dosettes... plus de 30 euros...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Voilà, les exemples sont nombreux pour les trucs qu'on aime pas, et le matérialisme allié à un conservatisme narcissique frisant l'autisme fait qu'on déteste toujours ce que qu'on aime pas, alors que le mieux serait de s'en foutre taille XXL.
j-master
un conservatisme narcissique frisant l'autisme fait qu'on déteste toujours ce que qu'on aime pas
Anonyme
Voilà, les exemples sont nombreux pour les trucs qu'on aime pas, et le matérialisme allié à un conservatisme narcissique frisant l'autisme fait qu'on déteste toujours ce que qu'on aime pas, alors que le mieux serait de s'en foutre taille XXL.
Anonyme
+1 avec pictoRinze
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Citation :
Youtou est le fake de plus en plus de monde en fait
Et le jour où je parlerai pour n'absolument rien dire, c'est que je serai aussi ton fake.
Javier Guante Hermoso
j-master
Bancal comme poun.
J'ai rien fait.
Anonyme
Citation de Xavier :Bancal comme poun.
J'ai rien fait.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
8oris
Ouais enfin les maitres du poisson font ce qu'ils veulent de leur pognon, s'ils vous demandaient de passer à la caisse je comrpendrai que vous râliez, là en revanche je vois pas trop ce que ça peut vous faire.
Perso je trouve débile de dépenser 500€ dans un Ipad (je dis 500€, je sais pas combien ça coute en fait), le triple dans une télé 4K, 500 fois plus dans une Lamborghini, mais chacun fait ce qu'il veut en fait.
Où t'as vu qu'on disait que c'était trop cher ou que l'on jugeait si l'opération méritait d'être faite ou non?
J'ai simplement demandé le coût, et je trouve ça justement pas très élevé par rapport à certaines opérations faites à la chaîne et beaucoup plus pratiquées.
Bref, tout ça pour critiquer le prix de l'ipad, c'est moche!
Anonyme
Où t'as vu que c'était à toi que je parlais ?
Anonyme
Anonyme
Djardin
je viens de tomber sur un post de tihouss, dans les forums techniques.
Il date de 2005.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
El Migo
je viens de tomber sur un post de tihouss, dans les forums techniques.
Il date de 2005.
Suspension de permis de conduire ?
j-master
Alx33
Citation :je viens de tomber sur un post de tihouss, dans les forums techniques.
Il date de 2005.
Suspension de permis de conduire ?
Non là tu confonds avec lylo
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
- < Liste des sujets
- Charte