Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 253 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Dr Pouet

Enfin pas vraiment parce qu'un lopez un vrai il te casse la gueule à coup de parcmètre.

Anonyme

Et en France... Il semblerait que les deux gus qui se sont introduits dans les garages de la police, ils n'ont pas pu être emis en joue par le flic qui les a surpris parce qu'eux n'avaient que des armes blanches. S'il faisait usage de son arme, c'était menotte prison, donc les deux gus lui sont tombés dessus, lui ont piqué son flingue, et l'ont dézingué sans autre forme de procès. Le plus fort c'est que là, il y aurait eu légitime défense...
merci d'éviter de reprendre la propagande FN et de réfléchir à ce qu'on écrit.

Anonyme

Pictocube

Hé ho c'est bon là, arrêtez de faire vos chiffes molles, y'a des tas de raison de s'intéresser aux armes sans pour autant être un connard ou un tueur psycopathe... Vous êtes vraiment une bande de réacs des fois...
Attention, je suis bien de l'avis de Youtou dans son dernier post par exemple, mais je vois pas pourquoi un site légal, vendant légalement des armes devraient être banni par la modération, ou alors on vire aussi tout les liens vers la pharma, l'agro-alimentaire, et bien d'autres...
Le pire c'est que la plupart d'entre vous dans d'autres débats sont parfaitement conscient de la bétise de la censure.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Hé ho c'est bon là, arrêtez de faire vos chiffes molles, y'a des tas de raison de s'intéresser aux armes sans pour autant être un connard ou un tueur psycopathe... Vous êtes vraiment une bande de réacs des fois...
Attention, je suis bien de l'avis de Youtou dans son dernier post par exemple, mais je vois pas pourquoi un site légal, vendant légalement des armes devraient être banni par la modération, ou alors on vire aussi tout les liens vers la pharma, l'agro-alimentaire, et bien d'autres...
Le pire c'est que la plupart d'entre vous dans d'autres débats sont parfaitement conscient de la bétise de la censure.

Pictocube

Assez beaufs selon les sujets en fait. Mais néo-beaufs, pas le blaireau TF1 plutôt sympa quand il ne vote pas trop mal, non l'autre, le pire, plus discret mais plus puissant parce qu'ayant les moyens de s'impliquer.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

j-master

Alerte sujet clivant !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

merci d'éviter de reprendre la propagande FN et de réfléchir à ce qu'on écrit.
Oulaaaaah!... France 3 serait noyauté par le FN et on m'avait rien dit

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

tihouss

Citation :il en a plin
Vous avez déjà remarqué que n'importe quel mot avec "-ein" ou "un" (etc) ortographié "-in" ça fait rigolo?
Pinture
Copin
Poulin
...
Voilà voilààààààà
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Lapin

Anonyme

Truelle est un manchot

Will Zégal

Or, je suis aussi épaté de leur inefficacité. Que Facebook me propose à tout bout de champ des pubs pour des rencontres parce que je n'ai pas mis dans mon statut que j'étais en couple, c'est une chose. Que j'ai sans arrêt des pubs pour des trucs que j'ai déjà achetés.. lol.
Là, je viens de créer pour la première fois une alerte dans Google actualité et il m'a ensuite été fait des suggestions qui sont... euh...
Musique
Celine Dion
One Direction
Polnareff

Anonyme

One Direction
je le savais depuis le début que t'étais une adolescente de 14 ans.

Vous avez déjà remarqué que n'importe quel mot avec "-ein" ou "un" (etc) ortographié "-in" ça fait rigolo?
Pinture
Copin
Poulin

Oulaaaaah!... France 3 serait noyauté par le FN et on m'avait rien dit
j'en sais rien, mais noyautée par les journaleux incompétents et/ou reprenant les dépêches AFP sans se poser de questions pour en faire un sujet de 5mn, c'est déjà plus probable.
Relis ce que t'as écrit, et demande toi vraiment si un flic qui ne serait pas débile va se poser la question de savoir s'il doit sortir son arme pour neutraliser quelqu'un de manifestement dangereux (sans forcément pour foutre un pruneau entre les yeux).

Anonyme

Fascine : je fais partie des gens qui passent du temps à mettre en garde contre le pistage sur Internet et notamment la façon dont Google, Facebook et autre se jettent sur la moindre donnée nous concernant.
Ne soit pas paranoïaque

Will Zégal

Anonyme

Maintenant qu'il a été arrêté et que son auteur a été interpellé, tous les médias floutent le visage du môme

On vit une époque schyzophrène

Anonyme

Voici le discman vinyle

Will Zégal

Anonyme

:fascine: Suite à l'alerte enlèvement d'avant-hier, qui s'est déroulée sur une journée entière, tous les supports d'images possibles ont été utilisés pour montrer la photos du gamin enlevé.
Maintenant qu'il a été arrêté et que son auteur a été interpellé, tous les médias floutent le visage du môme
On vit une époque schyzophrène
D'autant plus que, quel est l'intérêt de montrer, une photo de visage floutée ?????

- < Liste des sujets
- Charte