Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 086 réponses
  • 524 participants
  • 1 829 305 vues
  • 398 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
14861
Bah oué! :|
14862
Tiens, d'ailleurs ca me fascine que Wolverine fasse pas de sport extrème avec de telles capacités. Il pourrait tout niquer, il passe son temps a se battre contre des super-vilains. Sont pas pragmatiques les X-men.
14863
T'imagines pas la pression qu'ils ont à gérer, c'est trop de stress, ils n'ont pas le temps
14864
Oué c'est facile comme excuse. La pression, c'est eux qui se la mettent, personne leur demande de sauver le monde trois fois par semaine hein.

Sinon, la je suis chez ma soeur, elle fait du scrap booking (des collages et des tampons pour les ignorants). Elle est grave fournissss en fait !

Mis a part le petit millier de perles/attaches diverses/
agrafes fantaisies/tampons, elle a une machine a découper les formes dans le papier, pilotée par l'ordi. Comme une imprimante, mais qui découpe en fait.
Et ca me fascine.
14865
Bah ouais mais attention hein pasque si y disent qu'y veulent pas bosser, au bout de 2 offres refusées, hop ! charter !
14866

Citation : elle a une machine a découper les formes dans le papier, pilotée par l'ordi.

Des ciseaux USB. :aime:
14867
C'est ca ouais. Ca découpe n'importe quelle forme beaucoup plus précisément et proprement que n'importe quel péquin avec des ciseaux normaux.
14868
14869
14870
J'adore cet instrument :aime: