Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 215 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Lola Tance

sqoqo

Lola Tance

zorglub28

Heureusement que notre magnétosphère est de qualitay
ouais j'ai toujours le vieux magnétophone de mon grand père, il enregistrait super bien ... mais faut trouver des cassettes s"pa facile ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Des stations avec des batteries déjà chargées posées par des automates robotisés.
C'était le deal de GOHSN avec je ne sais plus quel riche homme d'affaire israëlien, pour le projet "Fluence". J'ai pu en conduire une, que madame Ykar avait eu au garage. Hé bien je m'étais dit à l'époque qu'heureusement qu'il y aurait (dans le projet de départ) des stations de recharge de blocs batterie partout sur nos routes, parce qu'une grande berline (format Laguna) pouvant accueillir à l'aise 5 adultes et leurs bagages, mais qui ne les emmène pas plus loin que 120 kms avant d'être en rade, c'était vraiment du foutage de gueule.
Le problème, c'est que l'israëlien est parti avec la caisse... mais pas celle à 4 roues

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 06:11:59 ]

Dr Pouet

Mais d'abord c'est quoi cette rage de vouloir se déplacer ( et vite en plus!) à tout prix???
On est pas bien là où on se trouve, hein!? franchement?
Ailleurs l'herbe est plus verte, c'est bien connu.
Sympa la photo du soleil et de ses petites sautes d'humeur.

Alx33

Autoroute/péage à 48 voies...ils sont fous ces chinois
Quand je conduis pas j'ai peur.

Lola Tance

un jours, ouais c'est ça.....ou le retour du vélo....ha ha ha
un jours, ouais c'est ça.....ou le retour du vélo....ha ha ha
Anonyme

Aujourd'hui, combien de chinois seraientd'accord pour revenir au fameux vélo?
 Aujourd'hui, combien de chinois seraientd'accord pour revenir au fameux vélo?
Anonyme

J'ai pas envie de voir cet endroit massacré pour qu'on puisse dire "t'as vu, je roule propre, j'ai achevé le plus grand lac salé du monde mais je roule propre ici...". C'est pas parce que c'est chez ces débiles de boliviens, hein...

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Traumax

4000 balles, c'est la tranche supérieure dans le domaine du vélo sportif (vtt ou route), mais c'est pas complètement extravagant. Un vélo du Tour de France ou du championnat du monde de downhill, c'est plutôt entre 10 et 15 K€

Elemmir

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 10:30:59 ]

Traumax

Citation de : Elemmir
Oui, certes, mais là, c'est le vélo pour tout le monde...
Ce qui veut dire que dans dix ans ça aura baissé de moitié, et dans 15 ans tout le monde ou presque pourra y avoir accès. Franchement 4000 balles pour une techno jeune comme ça, je trouve pas ça abusé.

Elemmir

oryjen

Heureusement que notre magnétosphère est de qualitay
... et qu'on se trouve cammèmeu un toutipeu plus loin que sur la photo!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 10:41:43 ]

Dr Pouet

Certes une batterie de plus, c'est encore facile 300€.
[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 10:45:41 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Pictocube

Traumax a raison
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

Merci.

Pictocube

de rien, ça me fait plaisir.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

nobazz

Il sous entend que c'est du fait que c'est une technologie récente que c'est cher, hors je crois pas. Je crois que c'est nouveau, et que ça coute pas plus cher a fabriquer que ça ne coutera dans 20 ans. Juste on surévalue le privilège de l'avoir en exclusivité avant que ce soit populaire. C'est inacceptable.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Traumax

Je fais pas exprès hein. T'imagines même pas la pression que ça met au quotidien. Heureusement que Mademoiselle a encore plus souvent raison que moi, je m'en sortirai pas.
C'est nouveau, donc pas encore de ventes en gros volumes, donc des économies d'échelle impossible, donc c'est plus cher.

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
- < Liste des sujets
- Charte