Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 779 734 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
15221
191.85 après avoir arrété de compter...

J'adore :aime: :aime:
15222
La collec d'analos :humm:
Bon c'est pas trop la peine de mettre le son :( mais les images :aime:
15223
Fouttue charte qui empêche de faire un calembourg sur "collec d'anale lola" :fache:
15224
15225

Citation : Une PS2 commandée sur eBay qui valait 65 000 euros
eBay est décidément le royaume du possible, car tout y est réellement à portée de main, aussi bien les grosses arnaques quand on ne fait pas attention, que les gros coups de chance. Et puis c’est bien d’un coup de chance dont nous allons parler, pour changer un peu !

C’est donc l’histoire d’un jeune adolescent anglais qui décide de faire une bonne affaire. Il se rend sur eBay et réalise avec sa mère une enchère portant sur une PlayStation 2 accompagnée de deux jeux. L’enchère est gagnée pour 95 livres sterling, soit environ 140 euros. Tout se passe bien, le paiement est réglé convenablement, et l’attente commence. Quelques jours plus tard, un colis arrive, et là, c’est le drame.

Non, ce n’est pas un drame, c’est simplement un effet de style digne de la « Nuit des Héros ». Le carton est bien arrivé et contient bien la console de Sony. Toutefois, il n’y a pas de traces des jeux, mais à la place une chose peu courante : 44 000 livres sterling, soit environ 65 000 euros en cash.

Évidemment, notre héros est heureux, et il avertit ses parents, qui bien entendu se rendent bien compte que l’argent ne pousse pas sur les arbres, et encore moins sur les consoles. La mère récupère donc l’argent et le porte immédiatement à la police. Celle-ci déclenche une enquête via la section financière. Ils tentent actuellement de retrouver l’origine de l’argent et pourquoi cette somme s’est retrouvée dans la boîte de la PlayStation 2.

S’il s’agit d’une erreur, l’expéditeur connaît l’adresse de son client particulier. Selon le type de personne qui se tient de l’autre côté de cette histoire, cette aventure n’est pas nécessairement terminée. Selon la loi anglaise toutefois, le possesseur présumé des 44 000 livres sterling a deux mois pour se faire connaître et bien entendu justifier ses prétentions. Passé ce délai, l’argent appartiendra à l’adolescent, ou plus exactement à ses parents.

15226
Comment j'aurais trop pas dit à mes remps !
15227
Ouais enfin cacher 65 000 euroballes en liquide ça ne doit pas etre super evident quand meme. Et surtout ne pas se faire griller a l'uilisation.
15228
ça me fait penser que je planque mon liquide dans un synthé (:mamie tesaurise:) si je le revends celui la :s

15229

Citation : La mère récupère donc l’argent et le porte immédiatement à la police


y'a des gens, ils ont des réactions bizarres, non ?

Citation : Celle-ci déclenche une enquête via la section financière. Ils tentent actuellement de retrouver l’origine de l’argent et pourquoi cette somme s’est retrouvée dans la boîte de la PlayStation 2.


nan mais de quoi je me mêle !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15230
En meme temps le pogon tombe pas du ciel, moi j'aurai fait de meme, voir atila frapper chez moi pour récupérer l'argent de ses patrons ca me ferai pas plaisir!