Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 770 528 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
15471
La profondeur se recrée artificiellement... Huhu, trop la classe comme lampe de chevet :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15472

Citation : Comme je l'ai dit il y a peu de temps à D...64, le headfuck ne serait pas une légende urbaine. l'utilisation de poppers, d'une ablation de certaines veines, d'un entrainement régulier, et pour certains cas ablation de certains muscles situés là où on le devine, permettent ces "performances". Demande à D...64, je lui enverrais bientot une des photos de mon DEA (qui traitait du sujet), un gars enfonce ses deux avant-bras dans le popotum d'un autre mec.



Ton jury a du être content quand tu lui as rendu ton mémoire , nan ? :o:

Sinon , voila , c'est exactement pour ca que je cherche ce genre de trucs : pour les questions que ca souleve ... Pourquoi ? Pourquoi subir une ablatation de certains muscles afin qu'un mec puisse enfourner sa tête ? La recherche du quart d'heure de gloire via une vidéo crasseuse ? En fait , ce qui me fascine , c'est le cheminement entre le fait d'imaginer un délire du genre et le fait de se dire "ha mais c'est une super idée , je vais la mettre en application !" .

Puis bon , c'est bien marrant et j'ai plein de temps à tuer , donc bon ... :oops:
15473
Et après ça vient gueuler quand on peint un chien mort :fache:
15474
Enfonces toi un chien vivant et peint dans le rectum et là on ne dira rien.
15475
Sinon un film de boule avec des engins d'excavation à la Krupp ?
15476
Y a pas de limites , je crois : j'ai trouvé sur 4Chan , un ensemble de dessins genre hentai sur la thématique "des dragons gangbang-ent une voiture ..." .

Et j'avais envoyé à Jr un screen d'un film de cul avec des mecs déguisés en ptérodactyles .

:o:
15477
Han mais ptain :bave:

Hors sujet : Jle veux bien le pterodactyle :humm:

15478

Hors sujet :

Citation : Jle veux bien le pterodactyle


moi aussi :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
15479
:surpris: Alors c'est ca etre un adulte? :surpris:

Zetes malades
15480
MIdnight> :ptdr: bien vu.

Urk> bah.. Désolé, mais j'aime trop les animaux.. Alors oui, j'ai trouvé ça cruel gratuitement et sincèrement déguelasse. mais bon.. :coucou:

Shirow > faut qu'on cause tous les deux. Quant aux ptkéro-dactylo, je crois bien que Jr me les a donnés pour faire de la place dans son dd. Toute façon ça va se faire, il "nettoie" ses infamies impures en ce moment je crois.Amen. Moi je continu de chercher "le réparateur de lave-vaisselle et le calmar en rut".
Pour le jury, le rproche que j'ai eu, c'est d'avoir oublié la zoophilie (pour de vrai). Heureusement, j'avais sur moi un prospectus sur la série de cassettes "Eels for pleasure" (les anguilles du plaisir..) qui m'a un peu sauvé.

Duch> :ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne