Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 829 323 vues
- 398 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
15371 Posté le 30/07/2007 à 20:30:45
Sven > Siii... je crois !! le frère "ne me traite jmaais de débile".. dans une couche de béton. Mais on le revoit accroché au hublot de l'avion ensuite..
La vie, c'est comme un train de montagne
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15372 Posté le 30/07/2007 à 21:18:43
VENGEANCE ! VENGEANCE ! VENGEAAAANCE !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15373 Posté le 30/07/2007 à 22:00:13
Voila c'est ça ! C'est Otto qui se fait étaler par Ken !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
3000
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15374 Posté le 30/07/2007 à 23:06:41
Il y a une mouche épileptique qui tente de passer à travers le mur de mon plafond
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15375 Posté le 31/07/2007 à 14:46:59
Effectivement, cette photo (que j'avais déjà postée sur ce topic il y a quelque temps) est bien une pelleteuse pour mines ; ensuite je sais pas si c'est allemand ce machin, mais c'est la plus grosse pelleteuse du monde. Y'en a tout plein des pelleteuses de mines à ciel ouvert comme ça, mais celle là elle envoie le bouzin... Moi ça me fascine, désolé.
Effectivement, ça roule à 3km/h, mais spa grave, vu que c'est pas trop fait pour couvrir de longues distances... L'énorme roue à godets à l'avant gratte les parois de la mine à ciel ouvert, fait tomber les blocs et les gravats sur un tapis roulant tout le long du gigantesque bras et des dumpers se relaient en-dessous pour reccueillir tout ça.
La vidéo pour les fanatiques.
Je sais plus comment elle s'appelle, mais y'en a des pas mal...
Je vous reposte une blague tout à l'heure.
Effectivement, ça roule à 3km/h, mais spa grave, vu que c'est pas trop fait pour couvrir de longues distances... L'énorme roue à godets à l'avant gratte les parois de la mine à ciel ouvert, fait tomber les blocs et les gravats sur un tapis roulant tout le long du gigantesque bras et des dumpers se relaient en-dessous pour reccueillir tout ça.
La vidéo pour les fanatiques.
Citation : J'avais entendu parler d'un engin encore plus massif que ce bouzin, genre miniville sur pattes, je crois que c'était une sorte de plateforme pétrolière mobile, un monstre qui consomme un énergie astronomique et se déplace à deux à l'heure...
T'as pas ça en stock, Urk ?
Je sais plus comment elle s'appelle, mais y'en a des pas mal...
Je vous reposte une blague tout à l'heure.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15376 Posté le 31/07/2007 à 15:11:11
Qu'est-ce-que t'attends pour essayer de bosser dans les btp ou un truc du genre Urk?
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15378 Posté le 31/07/2007 à 15:35:12
Tu déconnes, si je trouve une putain de grue de cette taille je passe direct mes permis grutier. Elle est bonne celle là. Quand je posterai sur AF à 200m de haut dans une cabine toutes options, avec au bout de mon bras oscillant la possibilité de détruire d'un coup une petite ville, vous ferez moins les malins. Surtout si Shishi m'explique enfin comment me mettre en mode berserk.
Anonyme
2963
15379 Posté le 31/07/2007 à 16:39:02
Citation : Quand je posterai sur AF à 200m de haut dans une cabine toutes options,
Avec la grue tu pourra meme t'amuser à bouger les faders de ta console
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
15380 Posté le 31/07/2007 à 18:23:58
Urk-> Tres sérieusement, grutier est un des job les plus recherché, on fait venir des étranger qui obtiennent leur carte de séjour en un temps record pour ce boulot. Va dans une grosse boite, bouygues/vinci/eiffage, et négocie une formation.
C'est un boulot difficile (levé 5/6h du mat) et dangereux, mal payé au début (10€ de l'heure), mais expérimenté sur de belles machines tu grimpes à plus de 4000€ par mois (si si)
L'avis d'un suisse (t'es à coté)
https://www.ciao.fr/Immobilier__Avis_383921
Les offres franche comté
http://www.anpe.fr/espacecandidat/nicola/ConsulterToutesLesOffres.do?type=Public&nature=E1>c=01
C'est LE job qui paye dans le BTP.
C'est un boulot difficile (levé 5/6h du mat) et dangereux, mal payé au début (10€ de l'heure), mais expérimenté sur de belles machines tu grimpes à plus de 4000€ par mois (si si)
L'avis d'un suisse (t'es à coté)
https://www.ciao.fr/Immobilier__Avis_383921
Les offres franche comté
http://www.anpe.fr/espacecandidat/nicola/ConsulterToutesLesOffres.do?type=Public&nature=E1>c=01
C'est LE job qui paye dans le BTP.
- < Liste des sujets
- Charte