Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je ne parle pas aux individus qui me mettent des vents pour aller boire un coup alors qu'on se trouve au meme endroit au meme moment.
trop occupé à faire "la bamboule" sur du beyoncé avec piston pistache le fritesgrec j'imagine.
Hors sujet : M'sieur le Détective.
Pour info, je ne compte pas postuler chez Google ni même ergoter sur le sujet par écrit. Ce serait bien trop fastidieux. Je relève juste :
Citation : Ah si, pire que nier, il y a ignorer.
Ce rapport de l'un à l'autre est étrange. Il faut donc détenir une gnose totale dans tous les domaines pour ne pas avoir à nier ou encore ignorer ?!? Je pleins les gens qui posent des questions alors. Cette idée est assez effrayante même si notre cher François R. disait que "l'ignorance est mère de tous les maux". On peut dire la même chose de l'arrogance, de la violence... M'enfin, chacun se crée sa vérité à force d'expérience et de compréhension de ce qui l'entoure.
Ignorer, c'est avant tout ne pas savoir, ne pas connaître. J'ai comme même l'étrange sentiment que cela nous concerne tous.
Hors sujet : Ignorer est à prendre dans le sens "ne pas REconnaitre" dans le texte. C'est ce que j'ai fait, je n'ai pas ignorer ton post, et pense bien que je me suis bien poser la question : j'ergote ? J'ergote pas ? Va-t-il le prendre pour lui ? Dois-je mettre des smiley ? Vais-je être pédant, voire pompeux ? Mon post sera -t-il pris comme le partage de mon experience, comme une agression gratuite ? Pour qui me prends-je ? Ne ferais-je pas mieux de lurker BACDME ? Qu'il y aura-t-il au menu à midi ?
Mais tu as raison , donc. Tant pis, je ne saurais pas qui est François R