Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 088 réponses
- 524 participants
- 1 830 559 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Jofree
Hors sujet : Citation : Erreur, car en faisant ça '"taille du bus", tu ne réponds pas et tu limites le mot bus au mode transport. Citation : Même erreur. Manque d'ouverture. Tu limites le mot président toi-même sans répondre, alors qu'il peut avoir d'autres contextes : président de club, d'association, de république, d'entreprise, de comité, de fédération etc....
M'enfin, là c'est toi qui donne un sens fermé à mes réponses.
"To boldly go where no man has gone before."
YanLowFreq
Hors sujet : Je regrette Joffree, mais ta réponse démontre encore plus ton obstination qui prend une connotation négative puisque tu tentes de justifier une erreur, ce qui est clairement la pire chose à faire d'un point de vue psycho de la ressource humaine. Ah si, pire que nier, il y a ignorer.
Dans ta réponse à la question du président, oui, tu oublies les "etc et les petits points", mais surtout, tu donnes déjà un sens un président "de pays" OU d'entreprise. point. Même si tu montres que tu voies un "data missing", tu en donnes des exemples, ce qu'il ne faut pas faire, à moins qu'on te le demande.
Dans ta réponse du bus c'est pareil. OK, tu ne définie pas ce qu'est le bus MAIS Tu dis "ça dépends de la taille du bus", ce que l'on peut comprendre par "la taille est donc le seul paramètre à prendre en compte", alors que c'est loin d'être ça : il se pourrait que le bus soit vide, ou qu'il soit plein, qu'il y ai des sièges, ou pas, ou encore plus folklorique : que le bus soit à une température ambiante > à la température du liquidus de la matière de balle de golf , etc etc etc....
tu fermes, Joffree, tu fermes abusivement. C'est une tendance naturelle chez tout le monde de confondre hypothèses et faits. On apprend ça dans les méthodes d'enquête, ou les méthodes de résolution de problèmes.
pistonpistache
Le 12septembre j'aimerais trop être là bas
Ils se sont payé 50cents, black eyed peas et Beyonce il me semble. C'est l'avantage de fêter le nouvel an en décalé, tu joues le hors saison
Anonyme
Citation : 50cents, black eyed peas et Beyonce
Citation : j'aimerais trop être là bas
pistonpistache
Anonyme
pistonpistache
Anonyme
en tout cas je n'aurais jamais imaginé que tu etais du genre à faire "la bamboule" sur du beyoncé, du black eyed pea etc... tu vas en boite faire "la bamboule" sur du bob sinclar ou david guetta aussi je suppose?
pistonpistache
- < Liste des sujets
- Charte