Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 206 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
15691

Hors sujet :

Citation : Erreur, car en faisant ça '"taille du bus", tu ne réponds pas et tu limites le mot bus au mode transport.

Beh non, j'ai pas évoqué un bus spécifique. La réponse est ouverte.

Citation : Même erreur. Manque d'ouverture. Tu limites le mot président toi-même sans répondre, alors qu'il peut avoir d'autres contextes : président de club, d'association, de république, d'entreprise, de comité, de fédération etc....

Nan, t'as pas bien lu, j'avais rajouté d'entreprise entre parenthèse (bon d'accord j'avais pas mis etc et les pointillés) mais c'était pour montrer que le terme président était bien plus large que l'idée du président d'un état.

M'enfin, là c'est toi qui donne un sens fermé à mes réponses. :clin:

"To boldly go where no man has gone before."

15692

Hors sujet : Je regrette Joffree, mais ta réponse démontre encore plus ton obstination qui prend une connotation négative puisque tu tentes de justifier une erreur, ce qui est clairement la pire chose à faire d'un point de vue psycho de la ressource humaine. Ah si, pire que nier, il y a ignorer.

Dans ta réponse à la question du président, oui, tu oublies les "etc et les petits points", mais surtout, tu donnes déjà un sens un président "de pays" OU d'entreprise. point. Même si tu montres que tu voies un "data missing", tu en donnes des exemples, ce qu'il ne faut pas faire, à moins qu'on te le demande.

Dans ta réponse du bus c'est pareil. OK, tu ne définie pas ce qu'est le bus MAIS Tu dis "ça dépends de la taille du bus", ce que l'on peut comprendre par "la taille est donc le seul paramètre à prendre en compte", alors que c'est loin d'être ça : il se pourrait que le bus soit vide, ou qu'il soit plein, qu'il y ai des sièges, ou pas, ou encore plus folklorique : que le bus soit à une température ambiante > à la température du liquidus de la matière de balle de golf , etc etc etc....

tu fermes, Joffree, tu fermes abusivement. C'est une tendance naturelle chez tout le monde de confondre hypothèses et faits. On apprend ça dans les méthodes d'enquête, ou les méthodes de résolution de problèmes.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15693
L'african millenium. Je viens de recevoir des nouvelles d'Ethiopie, et pour l'an2000 ethiopien (ils sont en calendrier Julien), ça va être la méga bamboule.
Le 12septembre j'aimerais trop être là bas :(((

Ils se sont payé 50cents, black eyed peas et Beyonce il me semble. C'est l'avantage de fêter le nouvel an en décalé, tu joues le hors saison
15694

Citation : 50cents, black eyed peas et Beyonce


Citation : j'aimerais trop être là bas



:o:
15695
Bin vouais, mégà bamboule quoi. Toi c'est sûr, tu préférerais le passer à écouter du grind dans l'eurostar.
15696
C'est marrant comme tes gouts musicaux sont en parfait accord avec tes gouts de decoration
15697
Elvis n'est pas mort ! :o:


15698
Exactement, mais ton bon gout de bon aloi bien comme il faut ne ferait il pas de toi un bobo parisien en puissance ?
15699
Donc d'apres toi un bobo parisien ecoute du grind dans l'eurostar et n'est accessoirement pas parisien? comme quoi chacun sa version.

en tout cas je n'aurais jamais imaginé que tu etais du genre à faire "la bamboule" sur du beyoncé, du black eyed pea etc... tu vas en boite faire "la bamboule" sur du bob sinclar ou david guetta aussi je suppose?
15700
Bien sûr que non! La bamboule ça se fait aux baptèmes, aux mariages, aux communions ! En boite je picole :tourne: