Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 524 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Zyglrox
L'éléphant bleu il a pas besoin de compenser la taille de sa bite.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Pictocube
Ouais, une belle bagnole et une belle meuf. Selon certains canons de beauté.
Moi j'y vois une grosse pute, qui n'est bonne que parce qu'elle est jeune et à moitié à poil, maquillée à la truelle et une tondeuse de luxe couleur DDE.
Pareil !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Zyglrox
Certains aussi doivent simplement compenser leur taille avec la bagnole - tout court -
Sinon y'a la muscu ça coûte moins cher qu'une maserati.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme

Zyglrox
Ouais, une belle bagnole et une belle meuf. Selon certains canons de beauté.
Moi j'y vois une grosse pute, qui n'est bonne que parce qu'elle est jeune et à moitié à poil, maquillée à la truelle et une tondeuse de luxe couleur DDE.
les 2 sucent à mort.
"Everything is context"
Anonyme
Dr Pouet
qu'est ce qu'on entend par belle bagnole alors du coup en fait ?
C'est ça :

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 16:25:15 ]
Zyglrox
houlà.
DTC
"Everything is context"
Alx33
ça serait pas mal, histoire de rafraichir la déco, nettoyer les toiles d'araignées, les pisses d'ivrognes, les chewings sous les tables...
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
On peut se muscler le sexe ?
[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 16:31:07 ]
Anonyme
Et c'est bon à fumer au moins ?
Anonyme
Et c'est bon à fumer au moins ?
Nan j'ai pas fumé le truc, je m'étais aperçu tout de suite qu'il y avait confusion et qu'un plaisantin m'avait fait une farce. (ce salopard avait tout de même été chercher une merde de chat dans leur litière, et l'avait découpé en le travaillant pour en faire un pti' bout prêtant à confusion.
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Zyglrox
Ca mérite le détour en effet.
"Everything is context"
nobazz
Ca expliquerait bien des choses...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
Décidément on a l'air de savoir s'amuser à nancy
Quand j'étais plus jeune, c'était soit la drogue soit les ratonnades.
Anonyme
je peux plus editer, c'est à trois minutes sur la vidéo.
Ha et dailymotion c'est de la merde, entre la pub obligatoire et la non prise en compte du moment où commencer à jouer la vidéo.
- < Liste des sujets
- Charte