Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 952 réponses
  • 522 participants
  • 1 809 735 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
16381
J3R100 : c'est celle où un vieux finit par crier à l'autre un "espèce de con!" du plus bel effet ? [/trop la flemme de regarder]

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16382
Je pense que tout y passe au niveau des insultes. Donc je dirais oui.
16383
16384
+1 Merci du lien
16385
Je viens de découvrir Angel Milk de Télépopmusik...ste claque de douceur :8O:

16386
http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-4367899211765168587&hl=fr
Je savais pas trop où le mettre, j'me le mate, je sais pas encore ce que ça vaut.
16387
Propagande américaine, je serais tenté de dire, le problème c'est que les oposants a la théorie du réchauffement (qui sont majoritairement des ricains, c'ets étonnant), ne prennent en compte que le CO2, qui si il est bien le principal gaz a effet de serre, n'est pas le plus dangereux, le souci c'est que la fonte des glace entraine des dégagement monstrueux de methanes et autres gaz bien plus dangereux, et ça c'est avéré. :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16388
Sans faire expres mon bras a appuyé sur la touche eject de mon laptop, et le disque bloqué depuis pres d'une semaine et demi, resistant à toutes mes tentatives pour l'en faire sortir est sorti tout seul :8O:
16389
16390
Jr : j'ai deux trois trucs un peu en rade chez moi, tu ne voudrais pas venir appuyer dessus avec ton bras sans faire expres ?