Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 013 948 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
4401
D'ailleur si t'es intéressé je te la fait a 90 + frais de port... :clin:
4402
Sans Mario Kart Double Dash et 4 manettes, y'a pas moyen :non:
God's in his heaven. All's right with the world.
4403
Y'a pas à chier, chaque fois que j'écoute Laurent Juillet - des bouts de son travail, je reste sur le cul :oo: :((( :aime: :bravo:
4404
Ah bah il a du metier aussi faut dire :bravo:
4405
Ouais, finalement, si, y'a bien au moins 1 musicien sur AF :bravo:
4406

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

le mec a qui j'ai vendu mon préamp cet aprèm... on était dans une agence de pub, il a utilisé le neumann u87 de la cabine d'enregistrement pour tester mon préamp.... :aime2:

La voix de l'ingénieuse du son dans le u87 était trop.... :aime2: ( faut dire que même sans ca... :oops2: )

et dire que moi j'ai fait usage de ma finesse légendaire :..
Elle était en train de lutter avec le patch virtuel de la console, quand tout un coup ( visiblement elle avait réussi a activer la bonne tranche ) y a un gros larsen qui me fait sursauter... et je lache un spontané "la le larsen il a niqué une tranche !?" ( en rigolant bêtement ) et elle qu'est ce qu'elle me répond ?! - véridique - "nan nan le larsen n'a pas niqué de tranche... par contre si le gars avait eu le casque sur les oreilles, ca les lui aurait niqué".... :8O: :mdr:
4407
Fascination du jour ....
La béatification annoncée de feu Jean-Paul ....
Ca doit être l'équivalent spirituel des 38 M€ de Daniel Bernard ...
Comme çà l'ex-pape arrivera pas les mains vides au Paradis ....
Et pis au moins, y a pas besoin de piocher dans la cagnoutte pour son cadeau de départ...

C'est beau la religion ... :ange:
4408
Kurzweil K26XX AES Backline et Pianos 23450 € 69 - Lyon 3 Jours

:8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O:
4409
Y a surement un chiffre en trop... :mdr:
4410
Ouai 69 c'est le departement :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
4411
Tout ce que prévoit l'ancien testament :

Citation : Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l'un avec l'autre, si la femme de l'un s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses,
tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié.

:8O:
4412
:8O: c'est un peu trash quand même, et Ratzi, il veut retourner à ça ? :???:
4413
l'ancien testament , pas le nouveau... c'est le seul cas prévu de mutilation dans l'ancien testament.
4414
Kess ki sont cons quand meme…Pire que les talibans… :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

4415
Oui, enfin bon, c'est l'ANcien testament, écrit il y a 5000 ans, et je ne pense pas qu'un seul rabbin maintenant coupe la main d'un femme qui aurait empêché son mari de se battre avec son frère en chopant les couille de ce dernier....
4416
Bah heureusement quand meme… ;) Et pis, j' disais ça pour rigoler moi… :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

4417
Me taper 6 mariages en 2 mois! :8O:
4418
Wé, ben moi je m'en cogne un seul cette année, et c'est dans les Vosges, je crois que ça va m'en donner mon comptent pour un bon moment :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4419
Ouais dur, j'en ai un a bergerac aussi!
Et aussi un a sens, mais là c pour jouer et c trop bien payé alors ça va... :bave:
4420
Tain , je mate "Les Experts" sur la 1 , en chillant sur AF : y a une putain de bande son trip hop , bien chiadée ... :aime2:
4421
4422
Pas mal, mais y en avait un autre, encore mieux ou tu pouvais foutre un lien vers l'url de ton sample édité, quelqu'un a encore le lien de ce vocoder en ligne ?
4423
J'ai tapé " I really really really want to suck vince " ...j'ai cliké, elle a parlé, et j'ai éjac...

:oops:
4424
4425
Bon aller, ça va, quoi, t'as vu l'heure...

:mrg: