Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 864 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
2261
Bof le reportage sur les néonazis, rien de bien nouveau.
On nous agite un épouvantail tous les ans avec un reportage comme ça depuis 20 ans, en nous disant que les fachos sont à nos portes, et au final bah ça reste très marginal dans l'ensemble.
Par contre ces cons, avec leur délire sur la marque lonsdale, va falloir que je fasse gaffe quand les 2 côtés de mon blouson ouvert cache le "LO" et le "LE" :x:
2262

Citation : Par contre ces cons, avec leur délire sur la marque lonsdale, va falloir que je fasse gaffe quand les 2 côtés de mon blouson ouvert cache le "LO" et le "LE



Tu porte du lonsdale? Bouh le faschiste! :mdr:

En tout cas je trouve pas ça inutile de ressortir l'épouvantail chaque année, pour ceux qui ont loupé ceux d'avant...
Et quand même depuis 5,6 ans: Haïder (euh... l'orthographe? :???: ) en Autriche, Berlusconi en Italie, Le Pen au 2ème tour en France, les néonazi qui augmentent leurs scores éléctoraux en Allemagne... Ptêt pas de quoi crier aux armes, mais y aurait une ptite tendance général chez les con##rd a se laisser aller a leurs vieux penchants que ça m'étonnerait pas quand même, la 2ème GM se fait de plus en plus lointaine quoi... :??:
2263
deux jours plus tard mais c'est pas de ma fautes y avait le bug de l'an 2000 chez wanadoo

Citation : C'est interminable une vie de branlette hein lulu


comment tu sais ?
2264
2265
A Gare du Nord , Le black Handicapé qui vends ses "Cartes de voeux, jolies cartes de voeux", ça doit faire au moins quinze ans qu'il revient :8O:
c'est comme le père noel: que fait il le reste du temps? hmmmm?
2266

Citation : Bouh le faschiste!


:!: Babar Godwin One Point

I'm Back

2267
Rascalpo> ben, pâques, toussaint, etc :mrg:
2268
Le viaduc de Millau :aime:

http://skyscrapercity.com/showthread.php?t=23523&highlight=millau
et surtout
http://fr.mcgi.yahoo.com/afpflash/millaufr2602/index.html

savoir que ce machin est plus haut que la tour eiffel, ça me fascine automatiquement...
2269
Hier j'me suis maté le C'est pas sorcier sur le viaduc de Millau :aime:
2270
Ha bon ? toi zaussi tu regardes c'est pas sorcier ? :oops2:


put*** de bel ouvrage, ça me foutrait les boules d'y aller, la peur que le pont s'écroule juste au moment où je le traverse ( avec ma veine, c'est pas exclu ce genre de trucs ), mais je suis impressionné par la prouesse technique.

En plus ça ne dénature pas tant que ça le paysage, je trouve



je suis impressionné, l