Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 853 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
1891

:8O:
1892

Citation : C'est marrant ça yannou que tu niques tout comme ça... tu me semblais conduire de façon très cool pourtant.... t'aurais pa un peu la maffre toi?!!



Ben un peu. J'essaye de conduire cool.
Mais bon la j'ai fait le con.

Petit résumé de l'accident:
je roule sur une ligne droite en campagne, je tient largement la distance de sécurité avec la voiture de devant. je roule à une vitesse modérée, à peine plus vite que la limitation mais pas dangereuse pour une aglomération. Jusque la pas de probleme sauf que comme un con, je regarde pas devant moi pendant une ou deux secondes, et la voiture devant moi s'ets arreté pour tourner à gauche, et comme il pleut j'avais beau piler ca relntissait pas, et pour l'éviter j'avais d'autre choix que le fossé.. :noidea:

Vraiment le truc con !


Comme le snow, c'était con comme accident totalement prévisible et totalement de ma faute. Sauf que le snow c'était largement plus irrésponsable. :roll:

Jacky repenti. SeuRn

1893
Casper > :bravo:

Non seulement c'ets beauf, mais en plsu c'est moche !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

1894
Oui un peu il semble.... pov' gars.... si j'peux me ramener à un apéro j'te paie un coup par solidarité....
j'sais pas où t'en ai de ta jambe, mais la neige est déjà là....
1895
Je savais pas que flash roulait aussi en Xsara :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1896

Citation : Oui un peu il semble.... pov' gars.... si j'peux me ramener à un apéro j'te paie un coup par solidarité....
j'sais pas où t'en ai de ta jambe, mais la neige est déjà là....



Bah, j'ai quand meme un peu de chance !!!

J'ai eu mon BTS à l'aise, je suis rentré à l'école ou je voulais, je me paye le matos de zic, que j'attendais depuis pas mal de temps, donc ca roule quand meme !!

Debut d'année un peu galere mais ca c'ets bien rattrapé !!


Ben sinon la hanche, c'ets totalement remis, je peux faire du sport sans probleme, mais le snow j'attend encore une année. D'une part nieavu finance, j'ai trop dépensé dan la musique pour alelr au snow, puis, en fait j'ai le défaut de descendre sur piste comme un bourrin. Et le probleme c'ets que les chutes à haute vitesse font tres mal. Donc je prefere jouer legerement la prudence, et j'y retourne l'an prochain avec des portectiosn supplémentaires.

Jacky repenti. SeuRn

1897
Tu t'es brise les doigts dans ta chute :diable:
1898
Non ca c'ets ma prezite qui fait des siennes !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

1899
...au début on fait plein de fautes de frappe et après on se retrouve a chanter de la variétoche dans un chateau... :volatil:
1900
Tu dis ca parce que tu me connais pas !!

Je chante tellement faux que je me serais fait virer du casting de la starac !! C'est pour dire !! :mrg:

De toute façon c'ets pas pour rien qu'on interdit au bassistes de chanter !! :mrg: :mrg:

Jacky repenti. SeuRn