Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

  • 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 512 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...


voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
2
Je viens d'enlever mes chaussures.
3
Je me les gratte en matant ton post airone :boire2:
4
7 du matin : j'ai super soif (j'ai dû réver pendant au moins 1 heure que j'vais super envie de boire).

Je bois, et comme un con, je vais sur AF... Bon, je vais aller me rendormir, moi...
5
Je suis allé au boulot avec un tshirt tortoise et tout le monde s'en tapait royalement, mais je m'en doutais un peu quand meme...
N'attend rien du monde du travail (si ce n'est un chèque à la fin du moins)
6
Hier, j'ai mangé une pomme.

7
8
Faudrais que j'aille faire un peu de sport... Faudrais que j'aille faire un peu de sport... Faudrais que j'aille faire un peu de sport... Faudrais que j'aille faire un peu de sport... Faudrais que j'aille faire un peu de sport... Faudrais que j'aille faire un peu de sport... Faudrais que j'aille faire un peu de sport... Faudrais que j'aille faire un peu de sport... Faudrais que j'aille faire un peu de sport... Faudrais que j'aille faire un peu de sport... Faudrais que j'aille faire un peu de sport... Faudrais que j'aille faire un peu de sport... Faudrais que j'aille faire un peu de sport... Faudrais que j'aille faire un peu de sport...
9
Peut-être qu'un peu de sport te ferait du bien.
10
J'aime bien faire la cuisine.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007