Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 929 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 918 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
1951
À tous les coup, va y avoir des milliers de crevards qui vont leur faire des réclamations avec accusé de réception et tout le bordel en demandant un dédomagement car ils auront été obligés de bouffer du pain congelé faute d'avoir pu prévenir sa femme qu'il fallait qu'elle achète le pain.
1952
... et quand on sait que Bouygues a une clientèle majoritairement beauf :mrg:
1953
Aspro pot, vous avez vu la plainte du magazine "Que choisir" contre les banques et leurs prix de service bidons ? "Que choisir" propose aux milliers de crevards de faire des chèques d'1 euro à encaisser à la banque .... histoire de profiter un peu du "service" qu'ils payent tous , assez cher il est vrai.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1954

Citation : et quand on sait que Bouygues a une clientèle majoritairement beauf

:oops2:
1955

Citation : Trop des nazes chez Bouygues

:mrg:

I'm Back

1956
1957
>virtual
pas à l'ouverture du réseau je me souviens (j'y bossais)
c'était le haut du panier MDR
mais ça a changé :oops2:
1958
A l'ouverture de leur réseau, la couverture nationale était ridicule... Ils ont pratiqué des prix bas d'entrée de jeux (les prix bas de l'époque paraissent extrêmement élevés aujourd'hui).

Sinon, j'aime bien entendre DJ Shadow sur leur dernière pub (la nana qui part en cube, comme leur réseau en couille)
1959
N'empèche c'ets toujours les moins chers et les seuls à proposer un forfait qui mle convienne.
1960
> virtual

Je sais on faisaient du parrainage aupprès d'amis ou des proches, pour tester le réseau
et puis ensuite distribution privé de téléphones à TF1 etc...
que de souvenirs...lol

HS : tu as écouté le best of Kat Onoma ?

> Barna
c'est clair