Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
À tous les coup, va y avoir des milliers de crevards qui vont leur faire des réclamations avec accusé de réception et tout le bordel en demandant un dédomagement car ils auront été obligés de bouffer du pain congelé faute d'avoir pu prévenir sa femme qu'il fallait qu'elle achète le pain.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1952Posté le 17/11/2004 à 12:51:03
... et quand on sait que Bouygues a une clientèle majoritairement beauf
Aspro pot, vous avez vu la plainte du magazine "Que choisir" contre les banques et leurs prix de service bidons ? "Que choisir" propose aux milliers de crevards de faire des chèques d'1 euro à encaisser à la banque .... histoire de profiter un peu du "service" qu'ils payent tous , assez cher il est vrai.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
1954Posté le 17/11/2004 à 12:55:57
Citation : et quand on sait que Bouygues a une clientèle majoritairement beauf
>virtual
pas à l'ouverture du réseau je me souviens (j'y bossais)
c'était le haut du panier MDR
mais ça a changé
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1958Posté le 17/11/2004 à 13:13:52
A l'ouverture de leur réseau, la couverture nationale était ridicule... Ils ont pratiqué des prix bas d'entrée de jeux (les prix bas de l'époque paraissent extrêmement élevés aujourd'hui).
Sinon, j'aime bien entendre DJ Shadow sur leur dernière pub (la nana qui part en cube, comme leur réseau en couille)
N'empèche c'ets toujours les moins chers et les seuls à proposer un forfait qui mle convienne.
0
Anonyme
521397
1960Posté le 17/11/2004 à 13:18:06
> virtual
Je sais on faisaient du parrainage aupprès d'amis ou des proches, pour tester le réseau
et puis ensuite distribution privé de téléphones à TF1 etc...
que de souvenirs...lol