Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Moi c'est de taper gratuit dans google image et juste apres de taper payant... quand observe les premiers resultats a chaque fois, on se dit qu'on fait bien de ne pas payer des fois
La taille des boîte de logiciels, par rapport au contenu :
Un carton d'environ 25x20x15 cm qui contient 1dvd et 2 cd (démos) dans des pochettes en papier et un manuel de la taille d'un cd 1/2, v'la la perte de volume (et donc le gâchis).
En plus, je suis sûr que le dvd n'est même pas rempli.
C'est souvent comme ça.
Ca fe fascine.
Et m'agace aussi un peu.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
2056Posté le 27/11/2004 à 15:16:47
Ce qui devrait t'agacer c'est que 60% du prix du logiciel c'est la boite et le mode d'emploie....
0
Anonyme
521397
2057Posté le 27/11/2004 à 15:33:47
N'importe quoi ludo...
0
Anonyme
521397
2058Posté le 27/11/2004 à 15:36:33
Pas tant que ca guy....
c'est peut être pas valable pour les logiciels type cubase mais pour les jeux en tout cas c'est vrai....
0
Anonyme
521397
2059Posté le 27/11/2004 à 15:39:09
Ah ouais, c'est pas les 50 pingouins qui ont bossé dessus pendant un an ou deux qui en font le prix ?