Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 741 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
2381
Le boulet qui pinaille sur l'appellation "radio" de la wraaf dans le thread dédié.
2382
2383
2384
:8O: C'est pas plutôt un gars qui a fait fusionner 2 de ses comptes ?
2385

Citation : Déjà plus de places pour le Bercy de Mylène Farmer !

Samedi, à peine l'heure de la mise en vente des billets passée, il ne restait déjà plus de places en fosse, ni première catégorie, pour les 13 dates de la star à Bercy.

Pour son Bercy dans plus d'un an, du 13 au 29 janvier 2006, Mylène Farmer a déjà vendu autant de places (de 54 à 132 euros) que Zazie en un mois pour son concert de Bercy en septembre. Tout n'est pas perdu pour ceux qui veulent encore obtenir de très bonnes places : la production va en remettre en vente progressivement tout au long de l'année 2005.

La chanteuse a affirmé lors de sa conférence de presse du 16 décembre : "J'espère que ce sera un spectacle magnifique et émouvant." Il sera en tout cas grandiose et ne pourra donc pas être déplacé en province. En attendant, le nouvel album de la mystérieuse rousse, Avant que l'ombre..., sortira dans les bacs à la mi-mars 2005 et son nouveau single Aime sera en radio le 20 janvier 2005 et dans les bacs à la mi-février.

:8O: :8O:
2386

Citation : Un "Vie après AF" sorti de nulle part




un "vie après af" qui poste intelligemment peut-être.... :ptdr:
2387
Pfff ça serait chouette si en janvier 2006 elle avait une big bronchite ou assimilé :bravo:
2388

Citation : Il sera en tout cas grandiose et ne pourra donc pas être déplacé en province


:mdr:
2389
D'ailleurs, ça serait mieux si c'était un S à la place du E de "vie après AF?". Ca serait plus réaliste :oops2:
2390

Citation : un "vie après af" qui poste intelligemment peut-être....


Pour un pensionnaire des "pourris" t'es bien placé ... tu veux que je supprime le thread pour qu'on voie la gueule de ton compteur ensuite ? :mrg:

I'm Back