Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 014 039 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
6201
Tiens y a du coming out :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

6202

Citation : Je sais pas pour shirow mais moi j'ai été élevé aux kinder...

Ayé, j'ai trouvé la phrase choc pour quand j'aurais des gosses :

" si tu mange trop de ces cochonneries tu vas ressembler a Ludo" :8O: (grozieux de circonstance)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6203
Y'a pas de pub sur la gauche, là... c'est le début de la fin? :8O:
6204
Nan , j'aime pas particulierement les kinders , mais quand je fume , j'ai des fringales pas possibles et dans le frigo , j'avoue avoir scotché sur la tête de taré du gamin ... Donc du coup , j'ai mangé toute la boite ... :oops:
6205
C'est coup à se réveiller avec une envie de chier des briques ça... :8O:
( en plus les kinders spa super bon... ca laisse un arrière gout bizarre quand on en mange plein d'un coup... :oops2: )
6206
Nan , ca va , j'ai pas envie de "chier des briques" , mais oué , spa super bon , effectivement ... :x:
6207

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

6208
T AS VU SON PROFIL ? C VRAIMENT COULE EN PLUS Y A SON PORTABLE POUR L APPELEES
6209
J'avais pas vu son profil :oo: Bon en même temps faut juste qu'elle fasse attention à l'orthographe et qu'on lui explique la différence entre AF et Caramail (mode pioute comme même :mrg: )

6210
:mrg:
6211
JE TROUVE KIL MANKE UN PEU DE VIVANT LA DEDANS ...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
6212
TIENS SALUT SHIROW, CA VA ?

:oops:
6213
QU'ILS SONT MOQUEURS :mdr: :volatil:

6214
C'EST PAS GENTIL DE SE MOQUER !

6215
JE PRENDRAIS BIEN UNE TASSE DE THE ALBERT.
6216
Je la sentais venir celle-là :ptdr:

SINON J'AI PAS COMPRIS CE QUI ETAIT DROLE LA DEDANS

6217

Hors sujet : Carotte>miel :fache:

6218
6219
6220
Prascalppo> j'ai été suffisamment curieux pour recopier ton lien. Mais c'est connu ça vers chez moué. :mrg:
Mais une vraie question se pose apres. Les humains, notamment amateurs de plats épicés ne sont-ils pas encore plus responsables? Je pense notamment aux indoux.
6221
Je pense qu'un pet de vache aura toujours une densité supérieure à celui des indiens. Cela dit en Inde, il ne tuent pas leur vaches, et ils mangent indien, et ils sont un milliard. ça doit shclinguer grave.
6222
Attention, avec ce genre débat trop lol vous aller attirer les masouléo like de d'AF :!:
6223
6224
La compil popkomm, une vraie daube qui redonne de l'espoir tellement c'est une chiure!
6225
:ptdr:

Clair , ca fait toujours du bien à l'ego d'ecouter un truc vraiment à chier , mais tellement à chier , que même moi , je suis sur de faire mieux , quoi ... :mrg: