Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ben apparemment, c'est un genre de jeu ou tu dois tapper sur la bonne flèche au moment ou elle arrive au symbole en haut de l'écran, le tout synchronisé avec de la musique.
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
la discussion un poil surréaliste que j'ai eu au tel avec le mec d'espace clavier...
- Allô ! j'appel parceque le studio projects vtb-1 que j'ai recu se matin j'ai l'impression qui marche pas...
- ah bon ? mais pourtant je l'ais vérifié... il a peut être été abimé pendant le transport
- heu on dirait pas l'emballage était niquel... mais vous l'aviez testé avec quoi
- heu un dynamique
- sur l'entrée xlr ?
- bah oui...
- parceque moi j'utilise un statique aussi sur le truc xlr...
- vous avez mis l'alim phantom
( jusque la rien d'exceptionnel )
- oui bien sur... mais en fait y a aucun son qui sort... le bargraph reste a -20db...
et la long silence... le mec hésite y sait pas quoi dire....
et moi comme un con je balance :..
Bah le micro y avait un truc qui bougeait dedans... il marchait comme même mais bof... du coup je l'ais échangé et hop c'est tout y a pu de problèmes maintenant...
Le préamp c'est le même que tout a l'heure... je l'ais recu se matin... et a part un gros buzz y a pas de son qui sort et le bargraph ne bouge pas... donc j'ai appelé le mec pour lui dire...