Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
 - 526 participants
 - 2 023 868 vues
 - 396 followers

Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
En fait, je sais pas si c'est un bug, mais quand j'ai cliqué sur la fleche jaune je suis tombé dessus direct.
Anonyme
Statik
Louis Aragon
Shirow
Anonyme
Anonyme
Goldpolak à côté c'est de la pisse d'âne question mytho et mégalo
Fuyuhiko
" Ah, les arméniens ont souffert ? pourquoi ? "
Tain j'en avais mal pour son grand père qui était ultra lucide
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Dans gladiator à un moment y'a un instument africain
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : RESUME
Fortune, belles femmes, célébrité... la vie d'un producteur de cinéma à succès tient du conte de fées : c'est du moins ainsi que Ludovic la rêve. Ambitieux et motivé, il s'est lancé dans la production, la réalisation et l'interprétation d'un film intitulé «Liberté», censé être l'une des plus grandes fresques de l'histoire du cinéma... Seulement pour l'instant, ce nouveau Besson a installé son bureau au bar d'un hôtel, engage ses acteurs dans les boucheries des supermarchés, se fait descendre en flêche par son «pépé» et ne veut pas coucher pour réussir. Des débuts difficiles en somme...

Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
IL se prend pour spielberg est persu&dé de son coup mais hésite à se porter caution lorsqu'il va à la banque emprunter 35000 euros
sickfuzz
Anonyme
13000 figurants
Anonyme
Ca me rappellait aussi le jeune philosophe de comptoir, qui passait son temps dans les cafés philo à dire des conneries (là ou une vieille lisait un poeme de son cru: "Comme une brebis qu'on tond, comme une brebis qu'on égorge, et sans mot dire..." )
Mais lui il fait fort. Ils vont certainement refaire un sujet sur lui je pense, ils vont pas le lacher.
Anonyme
Jules Joffrin
J'en ai vu un petit bout du dtrip teas, trop lol. Quand je serais le président du jury de cannes.
slyooney

sickfuzz
Wolfen
Citation : Ça y'est je fond
Tu touches le fond plutôt non ?
Je repars
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
 - Charte