Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
SUrtout que je suis pas sûr que ces gars là aient une gueule à la james dean. En général, en tout cas par chez moi, ils ont une moustache, une queue de cheval bien grasse, et un début de bide
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
252Posté le 14/01/2004 à 00:50:49
Citation : et un début de bide
ça veut dire qu'ils sont pas encore comme nous deux, gabou
Citation : En général, en tout cas par chez moi, ils ont une moustache, une queue de cheval bien grasse,
tain'!!!c'est quoi ces a-priori????
je les vois plutot jeunes, moi...vu la reflexion sur les meufs: ça fait un peu jeune branleur qui a honte d'acheter playboy à la librairie qui connait ses parents et qui reve de se palucher la colonne entre des bimbo et des jantes 17 pouces!
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
253Posté le 14/01/2004 à 01:02:48
Mais, mais, c'esg ça le pire !!! Ils sont jeunes, avec une moustache, et une queue de cheval bien grasse !
Toi qui me traite de citadin ignare, me dis aps que t'as jamais vu de gars de 15 ans fier d'avoir du poil au dessus de lèvres avec une moustache...
Citation :
ça veut dire qu'ils sont pas encore comme nous deux, gabou
Eh, j'ai perdu 3 ko en deux mois, fetes comprises.
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
254Posté le 14/01/2004 à 01:05:47
Citation : Eh, j'ai perdu 3 ko en deux mois, fetes comprises.
moi j'ai plus de balances chez moi...
mais c'est sur que j'ai pris.
j'ai baffré et mes jeans me serrent...
Citation : gamin etc.....15 ans etc... fier de leur moustache
ben...moi
0
Anonyme
521397
255Posté le 14/01/2004 à 11:01:10
Citation : Eh, j'ai perdu 3 ko en deux mois, fetes comprises
.
Salaud, tu devais m'attendre
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
256Posté le 14/01/2004 à 11:20:29
Bah, j'en ai encore 12 à perdre... En plus, le japon, ça devrait aider. Tout ce qui est bon ici est cher là bas. Donc ce sera encore plus facile de pas manger de fromage
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
257Posté le 14/01/2004 à 11:23:39
Moi la dernière fois là-bas j'ai pris 10Kg en 2 mois
0
I'm Back
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
258Posté le 14/01/2004 à 11:44:56
Putain, me fous pas les boules
On mange quoi, là bas ? Parce qu'à part les clichés poisson et riz, ben... Dis moi aussi qu'ils ont pas de bière, sinon, je suis cuit.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
259Posté le 14/01/2004 à 11:47:59
La bière, boisson nationale avec une multitude de brasseurs, est omniprésente. Si t'as pas 50 balais (=sake), eh bien tu bois de la bière avant, pendant et après le repas. Et comme elle est très légère, eh bien tu ne sais plus t'arrêter. Courage.
0
I'm Back
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
260Posté le 14/01/2004 à 12:12:27
Et merde... EN plus, je serais payé comme un roi là bas, c'est terrible
Tiens, sinon, t'as des trucs à me conseiller de voir, de fin avril à septembre ? Je sais déjà que je dois voir la prequ'île d'Izu, mais en dehors de ça... La campagne encore un peu traditionnelle, il y a des chances de la trouver, ou pas ?