Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 778 076 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
251
SUrtout que je suis pas sûr que ces gars là aient une gueule à la james dean. En général, en tout cas par chez moi, ils ont une moustache, une queue de cheval bien grasse, et un début de bide :diable:
252

Citation : et un début de bide


ça veut dire qu'ils sont pas encore comme nous deux, gabou :mdr:



Citation : En général, en tout cas par chez moi, ils ont une moustache, une queue de cheval bien grasse,


tain'!!!c'est quoi ces a-priori????

je les vois plutot jeunes, moi...vu la reflexion sur les meufs: ça fait un peu jeune branleur qui a honte d'acheter playboy à la librairie qui connait ses parents et qui reve de se palucher la colonne entre des bimbo et des jantes 17 pouces!

253
Mais, mais, c'esg ça le pire !!! Ils sont jeunes, avec une moustache, et une queue de cheval bien grasse !

Toi qui me traite de citadin ignare, me dis aps que t'as jamais vu de gars de 15 ans fier d'avoir du poil au dessus de lèvres avec une moustache...

Citation :
ça veut dire qu'ils sont pas encore comme nous deux, gabou



Eh, j'ai perdu 3 ko en deux mois, fetes comprises. :bave:
254

Citation : Eh, j'ai perdu 3 ko en deux mois, fetes comprises.


:(

moi j'ai plus de balances chez moi...
mais c'est sur que j'ai pris.
j'ai baffré et mes jeans me serrent...

Citation : gamin etc.....15 ans etc... fier de leur moustache



ben...moi :oops:
255

Citation : Eh, j'ai perdu 3 ko en deux mois, fetes comprises

.
Salaud, tu devais m'attendre
256
Bah, j'en ai encore 12 à perdre... En plus, le japon, ça devrait aider. Tout ce qui est bon ici est cher là bas. Donc ce sera encore plus facile de pas manger de fromage :roll:
257
Moi la dernière fois là-bas j'ai pris 10Kg en 2 mois :8O:

I'm Back

258
Putain, me fous pas les boules :surpris:

On mange quoi, là bas ? Parce qu'à part les clichés poisson et riz, ben... Dis moi aussi qu'ils ont pas de bière, sinon, je suis cuit.
259
La bière, boisson nationale avec une multitude de brasseurs, est omniprésente. Si t'as pas 50 balais (=sake), eh bien tu bois de la bière avant, pendant et après le repas. Et comme elle est très légère, eh bien tu ne sais plus t'arrêter. Courage.

I'm Back

260
Et merde... EN plus, je serais payé comme un roi là bas, c'est terrible :nawak:

Tiens, sinon, t'as des trucs à me conseiller de voir, de fin avril à septembre ? Je sais déjà que je dois voir la prequ'île d'Izu, mais en dehors de ça... La campagne encore un peu traditionnelle, il y a des chances de la trouver, ou pas ?