Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
SUrtout que je suis pas sûr que ces gars là aient une gueule à la james dean. En général, en tout cas par chez moi, ils ont une moustache, une queue de cheval bien grasse, et un début de bide
ça veut dire qu'ils sont pas encore comme nous deux, gabou
Citation : En général, en tout cas par chez moi, ils ont une moustache, une queue de cheval bien grasse,
tain'!!!c'est quoi ces a-priori????
je les vois plutot jeunes, moi...vu la reflexion sur les meufs: ça fait un peu jeune branleur qui a honte d'acheter playboy à la librairie qui connait ses parents et qui reve de se palucher la colonne entre des bimbo et des jantes 17 pouces!
Bah, j'en ai encore 12 à perdre... En plus, le japon, ça devrait aider. Tout ce qui est bon ici est cher là bas. Donc ce sera encore plus facile de pas manger de fromage
La bière, boisson nationale avec une multitude de brasseurs, est omniprésente. Si t'as pas 50 balais (=sake), eh bien tu bois de la bière avant, pendant et après le repas. Et comme elle est très légère, eh bien tu ne sais plus t'arrêter. Courage.
Et merde... EN plus, je serais payé comme un roi là bas, c'est terrible
Tiens, sinon, t'as des trucs à me conseiller de voir, de fin avril à septembre ? Je sais déjà que je dois voir la prequ'île d'Izu, mais en dehors de ça... La campagne encore un peu traditionnelle, il y a des chances de la trouver, ou pas ?