Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 778 065 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
241
MAX MSP quand il marche.
MAX MSP quand il marche pas.
MAX MSP.
242
Ça commence à se savoir :ptdr:

I'm Back

243
Tiens en parlant de ça :

Les ressources CPU consommées par Reaktor 4 !!!
244
Moi aussi :mdr:

on a bien ri...

245
        Ce court instant de lucidité
        Qui succède au plaisir envahissant
        D'avoir littéralement traduit
        Mon âme en musique,
        Cet instant
        Qui précède ce recul
        Qui m'éclaire :
        S'il faut à ce point
        Justifier chaque instant,
        Si je veux
        Et dois
        Etre moi-même,
        Alors je m'en sens incapable,
        Et c'est pour cela
        Que je tente la musique.
        Passionément.

I'm Back

246
C'est Bôôôô :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

247
Ce site

http://addxonline.com

C'est un site de tuning de voitures. Quelques extraits:

Citation :
A l'occasion d'une viree nocturne (pas de run) juste en allant a une fete, j'ai remarqué que les gens roulait carrement moins vite qu'avant, et meme en dessous des limitations de vitesse. En effet la portion d'autoroute que j'empruntais etait limité a 110 ( tres chiant), et là stupeur, obligé de faire du slalom entre les caisse pour rouler a 100 a peine, la majorité des gens roulaient a 80 ou 90 max, ahurissant (ils ont reussi a faire flipper les gens avec leurs radars de merde). En plus de me tartiner un 100 compteur, il fallait slalomer, car le sport national maintenant c'est de rouler au milieu ou a gauche a 80. on a beau mettre le clignotant, allumez les phares, faire ronronner l'echappement, rien a faire , le mouton reste sur sa file, il roule a la vitesse reglementaire, et il t'interdit de le doubler. Putain si ca c pas un comportement accidentogene et criminel ca! alors il faut doubler par la droite et la y' a appel de phares de la part du blaireau qui se croit dans son bon droit ( une petite relecture du code leur serait benefique), parfois aussi ils se rabattent sur ta gueule quand ils voient que tu vas passer a droite. la pas de schmidt pour verbaliser ce con, mais s'ils te voient doubler a droite, c mort pour ta gueule par contre. Donc ma technique au retour, calé a 110 sur la file de droite, et j'ai double seulement 2 pers, tout les autres etait agglutiné sur les 2 autres files, donc trafic dense alors qu'a droite nobody. Pourquoi tout les gens a partir de 100 se rabattent au milieu? c la nouvelle force centrifuge ou quoi?



Citation :
Si il y a + de filles dans ce mag de tuning et toujours autant de belles voitures toujours aussi bien,je suis sur et sertaint que beaucoup + de monde achetera ce mag. En + pas mal de potes me disent que si ils mettraient + de filles dans le mag de addx,ils l'acheteraient + souvent. Ils me disent tous aussi que c'est le meilleur mag mais voila,il menque des filles,le dernier numero,ile y en avait juste une,bon j'avoue,elle est très belle,mais bon,il y en avait qu'une. Tchao





Citation :
J'y arrive moi à imaginer un meeting sans "cochonne allongée sur le capot" : hors de question que qui que se soit me bousille le vernis du capot carbone !!!!



Citation :
Citation: Bah, c'est fastoche à plaider. Mais m'sieu l'juge j'ai vu marqué "70" en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités, comme en mécanique la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en france et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES LEGALES les unités du système internationnal (SI) comme vous pouvez le vérifier sur le site du gouvernement : http://www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm Or dans le système SI l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc evident, même pour un fonctionnaire que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE. Je ne peux même pas une seconde imaginer que le ministère de l'intérieur n'applique pas les lois de la république m'sieu l'juge. Donc 70 m/s ça nous fait très exactement 252 km/h. J'ai été chronométré à combien m'sieu l'juge ? 250 km/h seulement ? Ca m'étonne pas elle tire un poil court, mais j'étais bien 2 km/h sous la limite autorisée, n'est-ce pas ? Bon c'est pas tout ça mais c'est que j'ai d'autres motos à essayer moi, allez salut m'sieu l'juge. voila....



Et la meilleure pour la fin


Citation :
la vitesse rend le tuning furrieux et pour ceux qui naime pas la vitesse acheter une trotinnette ça ira moin vite



Bon, quand on pense que ces gars ont des voitures et ont le droit de les conduire, c'est déjà moins fascinant, mais bon...
248
:8O:

Quoique remarque sur les scotchés de la file du milieu il a pas tout a fait tort l'autre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

249
Iconoclaste :8O:

I'm Back

250
Affligeant...

et c'est nous qui prenons pour ces jamesdean de l'an 2000....