Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Je n'ai pas encore réussi à me prendre sérieusement la tête avec qui que ce soit sur internet. En fait, je suis d'accord, on ne peut pas aimer tout le monde, évidemment. Moi, il y en a deux trois ici que je considère comme des ramassis de raclure de bidet, mais, bah... sans intérêt.
Ce qui m'étonne, c'est de voir des gens plutôt fort sympas comme Dom, Orange et maman Talou
se prendre la tête comme ça. Pour le coup, j'aurais préféré que ce soit une gue-guerre entre d'autres personnes. Moins âgées déjà et surtout moins intelligentes. Maintenant, je m'en fiche, je ne me mele pas réellement au débat vu que sans tout savoir, je prédis que les torts sont partagés. Mais peu importe. Que chacun fasse dans sa caisse. Sans continuer en envenimant la situation. Quel utopiste je fais.
Ah oui, j'oubliais, par exemple, je pense que moreau est un crétin. C'est purement gratuit, mais je le pense. Et est-ce une raison pour que je le dise ici. Non, c'est stupide.