Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Tu peux m'appeler Dom tout court talou
Oublie le Monsieur
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3287Posté le 23/02/2005 à 23:54:49
Citation : Tu confirmes que tu es en train de vivre un passage à vide, au moins sur le forum...
T'as fini d'aggresser ma copine là
0
Anonyme
521397
3288Posté le 23/02/2005 à 23:55:16
Citation : un passage à vide, au moins sur le forum...
ça c'est le dernier de mes soucis
Allez bonne nuit je vais rejoindre mon homme qui s'impatiente
0
Anonyme
521397
3289Posté le 23/02/2005 à 23:56:15
Citation : Ludo me dérange plus. En fait Ludo c'est comme un kist, ça sert pas à grand chose si ce n'est à faire chier mais on vit avec tranquillou
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3290Posté le 23/02/2005 à 23:56:38
Je n'ai pas encore réussi à me prendre sérieusement la tête avec qui que ce soit sur internet. En fait, je suis d'accord, on ne peut pas aimer tout le monde, évidemment. Moi, il y en a deux trois ici que je considère comme des ramassis de raclure de bidet, mais, bah... sans intérêt.
Ce qui m'étonne, c'est de voir des gens plutôt fort sympas comme Dom, Orange et maman Talou
se prendre la tête comme ça. Pour le coup, j'aurais préféré que ce soit une gue-guerre entre d'autres personnes. Moins âgées déjà et surtout moins intelligentes. Maintenant, je m'en fiche, je ne me mele pas réellement au débat vu que sans tout savoir, je prédis que les torts sont partagés. Mais peu importe. Que chacun fasse dans sa caisse. Sans continuer en envenimant la situation. Quel utopiste je fais.
Ah oui, j'oubliais, par exemple, je pense que moreau est un crétin. C'est purement gratuit, mais je le pense. Et est-ce une raison pour que je le dise ici. Non, c'est stupide.