Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 638 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
3271

Citation : vous avez 30 mlinutes pour disserter sur ces façons de penser et de vivre différentes.


Chépa, on n'a qu'a organiser une partouze de bisounours qui ne s'entendent pas :noidea:
3272

Citation : (Orange j'ai rien compris )



ok, je cite le forum de poka:

Citation : Orange est tombé par hasard sur ce forum et nous a filé le lien après maintes hésitations.



ta reponse:

Citation : ça le démangeait plutôt




Donc je t'ai juste dit qu'en gros je m'en bat puisque ça fait plus de 6 mois que j'ai lu ça, bien avant que TU me traîtes de tache dans un autre topic du même forum.

bien souvent, en te voyant agir sur AF, je t'aurai bien balancée, mais c'est pas dans ma nature d'être mesquin, sournois (je ne vise personne). Et puis aujourd'hui, c'est tombé comme ça, c'est tout :lol:
3273
Pour ma part.... Pour ce qui est des rapports sexuels sur AF... très peu pour moi... je suis pas ici pour ça... hi hi hi C'est la faute à ma passion pour la musique que je suis ici... lollll

Marie :tourne:
3274
Dis pas des choses comme ca tu va pousser des gens au désespoir....
3275
Ludo> :bravo:
N'empeche j'aime bien tes interventions sur l'autre forum. Comme quoi :bravo:
3276
Et quand on donne des coups, il faut savoir en prendre.
(Maxime à deux balles qui me passe par la tête)

... rien à voir avec les rapports sexuels...

Ceux qui ont du mal sur AF doivent avoir quelque part un peu de mal dans la vie.
(Autre maxime qui faut pas plus)
3277
Ludo a quelque fois des posts stupéfiants d'intelligence :8O:
3278
J'ai perdue deux chums par ma passion pour la musique Truthless life.... hi hi hi Je suis capable d'en prendre sur mes épaules... Comme dirais Frank Zappa dans Joe's Garage... Love is not Music.... Music is the Best... :bravo:

Marie :tourne:
3279
Moi je l'ai toujours dit , c'est pas le pire le Ludo :mdr:
C'est Poka qui va être content pour le nombre de visiteurs sur son forum :oops2:

(Ok Orange, j'ai pigé )

> Virtual
là tes maximes sont ... hum comment dire , un peu Bruno Masure style

Les coups oui j'en ai pris, donc j'en rend, ( la loi du talion c'est pas ce que j'apprendrais à mon fils mais bon...) ou alors je me casse et je dis rien

Moi "j'ai pas du mal avec AF" comme tu dis, j'aime bien certaines personnes ici point barre
Dailleurs ma vie était heureuse bien remplie ces 2 derniers mois sans me connecter , et j'ai bien l'intention que ça continue. J'ai de bons souvenirs , des bons moments de rigolade ici, j'ai appris des trucs aussi , et puis voila je suis passé à autre chose .

Je le répète c'est quoi cette hypocrisie de bisounours
3280
Sur ce je dois y aller... le souper est prêt... Je crois que de l'autre côté de la maison des petits poissons qui font des bulles la nuit frappe à votre porte... alors bonne nuit à tous... reposez vous bien... et on se dit.... Tourlou... hi hi hi... Un Tourlou tout spécial à Talou et Dom... qui vont j'en suis certaine se réconcilier... :boire:

Marie qui va souper car elle a faim... miam miam...