Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 511 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
3851
:mrg:

Tu fais partie de ceux que j'aime bien taquiner :bise:
3852
Lire

Citation : Nixamer, tu m'as donné faim, là ! :aime2:



après le post dans l'quel un afien ait laissé cette photo :

3853
Les guitaristes.

Quand un guitariste parle, je mets toujours deux heures avant de capter qu'il parle de musique.

Puissance, rapidité, couleur metalisée, notes à la minute... on parle voiture là, non ?
3854
Me faire une bonne grosse et longue nuit d'sommeil, en ayant rien bu, fumer, croquer, injecter, gober, insérer, etc...et me sentir complètement dans les vapes au matin, la TDC, etc...

Le lendemain, me faire une nuit de 3 h00, et me lever avec une pêche pas possible, plein d'idées pour mon scénar, etc...

Des fois, on parle de fatigue accumulée, moi, c'est d'la regénération accumulée...

C'est pas drôle, pas interessant , mais ça m'fascine automatiquement...et me fait plaisir automatiquement, mais ça m'agace automatiquement de devoir changer d'thread pour poster, alors c'est ici que j'écrit.
3855
Vous allez encore que je fais des copier coller des infos yahoo, mais c quand meme fascinant... ou navrant je ne sais pas :8O:


Citation : L'obésité risque de réduire l'espérance de vie aux Etats-Unis

WASHINGTON (AFP) - L'obésité, surtout chez les jeunes, pourrait réduire l'espérance de vie aux Etats-Unis, inversant deux siècles de progrès ininterrompus, selon une étude publiée mercredi dans le New England Journal of Medicine (NEJM).

"Les conséquences de l'obésité des enfants et adolescents ne se font pas encore sentir car il faut des années avant que ses complications ne se manifestent", a expliqué David Ludwig, un chercheur à l'hôpital des enfants de Boston (Massachusetts), un des co-auteurs de cette recherche.

"Mais si l'horloge biologique commence à tourner à 12 ou 14 ans, les conséquences pour la santé publique sont potentiellement désastreuses alors que des crises cardiaques et des défaillances rénales deviendraient relativement courantes chez les jeunes adultes", a-t-il dit.

L'obésité et l'excès de poids, qui frappent déjà les deux-tiers des Américains, accroît les risques, notamment de maladies cardiaques, de cancer et de diabète, ont souligné ces chercheurs.

Ils ont aussi relevé une augmentation sans précédent du nombre de diabétiques parmi les enfants, et ce en raison de l'obésité.

Les auteurs de l'étude, parue dans l'édition du NEJM datée du 17 mars, ont calculé que l'obésité réduit déjà l'espérance de vie de quatre à neuf mois approximativement aux Etats-Unis. Selon eux, elle serait ainsi comprise dans une fourchette de 76,7 ans à 77,2 ans en moyenne, contre une espérance de vie moyenne de 77,6 ans enregistrée en 2003.

3856
J'ai bien fait de faire un régime alors !!! :8O:
3857
Meteo france prévoit 21 sur paris dimanche...
3858
Pff ils sont à peine capables de prévoir le temps qu'il fera demain alors...
3859
Moi ce qui me fascine:

-Les gros synthés (armoires) modulaires
-Les régions désertes: Antarctique, Sahara, le musée de la cloche a fromage, etc...
-La bétise de bush
-le rapport complexité/simplicité de la nature
-la hausse de l' immobilier (Hi! Hi!)

:diable:

"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"

3860
Les images censées êtr isues de Unreal 3
http://www.idvinc.com/html/image_browser/UE3_images.htm
C'est :8O: