Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 571 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
3751
Moi je trouve ce site windguru assez fascinant... Tu choisis ton spot (latitude longitude) et çà te donne les abaques de prévisions de vent en force et direction pour 5 jours, quasi heure par heure...Le pire c'est que çà marche pil poil, y a un putain de boulot derrière ... :aime:
Bon faut faire du surf ou de la voile pour en avoir l'usage, mais comme même...çà envoie ...
3752
J'avais entendu dire que le dernier massive attack avait été fait en grande partie avec Absynth vst.
La j'essaye l'absynth3, et surprise, on retrouve plein de sons de l'album, bon ce sont les presets de base et sur l'album ils sont bien differents mais identifiables comme même!
fascinant! :8O:
3753
3754
Ça :

https://www.chromasia.com/iblog/archives/0503022051_clean.php


:8O: :8O: :8O: une leçon de photographie :8O: :8O: :8O:

Fred, babar, vous qui aimez bien les photos de vacances, allez prendre votre claque sur ce site :oo:

c'est géant.
3755
MOR-TEL !!! :8O:





Etc.

:aime:
God's in his heaven. All's right with the world.
3756
Ayayaye :humm:


3757





en fait, tout le site est comme ça, ça devient rageant tellement c'est beau :ange:
3758
C'est magnifique en effet :8O:

J'ai feuilleté il y a quelques jours "Paris Journal" de Raymond Depardon (un gros recueil de photos), c'est magique :aime2:
3759
On se sent tout petit, après...

( c'est un ancien recueil de depardon, ou bien c'est récent ? mis à part délits flagrants et la suite, je connais pas grand chose de lui... )
3760