Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Non, mais en plus je me demande vraiment pourquoi ça ne m'a pas posé de problème... c'est vrai finir les études + service (objecteur) + musique BACCMP, ça devait me conveni. Cela dit je traîne bien sur Af, ça veut bien dire que la maturité et moi, ça fait deux, hein?
De toute façon y a pas d'obligation de partir a 18 ans...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3974Posté le 24/03/2005 à 17:31:04
Citation : De toute façon y a pas d'obligation de partir a 18 ans...
C'est sur, mais on remarquera, tout de même, que les filles qui ont plus problèmes avec leur parents pour sortir, tout ça, elles se démerdent en général mieux pour faire fissa. J'ai un pote il vient juste de partir de chez ses parents, il a 37 ans. Ca fait près de 8 ans qu'il est avec la même nana! mais il était BAC. Alors à quoi bon.
Non franchement, une coloc quand t'as les 20 piges, ça le fait, je crois...
Rien à voir hein mais j'aurais pas voulu être un artiste pour devoir faire mon numéro quand l'avion se pose sur la piste à Rotterdam (ben merci hein ) ou à Rio (ouai ben la samba merci hein)
0
Anonyme
521397
3979Posté le 24/03/2005 à 17:47:04
Malheureusement quand t'arrives en ville, tout le monde change de trottoir hein