Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 014 359 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
8676
En parlant bestioles capillaires, moi je n'arrive qu'à entretenir une mouche, très Funky au demeurant.
Cependant, ni barbe ni bouc ne tiennent. :(((
8677
Pourquoi "ne tiennent"? Tu perds tes poils de barbe? :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8678
Khal > :oops2:

J'ai essayé de me laisser pousser le bouc , mais spa top ... En fait , j'ai deux pointes qui remontent mais rien au milieu . Pas tres esthetique , surtout quand t'as la flemme d'entretenir . Quand aux pattes , c'est dead , pas assez barbu pour ca . Il me reste la moustache , mais sans un truc pour equilibrer sur le menton , ca fait un peu old school , quoi ... :|
8679

Citation : Je m'explique: exemple de la tascam fw1082, je laisse un avis après l'avoir utilisé 2 mois, il y a un an de cela et depuis, il ne se passe pas 2 semaines sans que l'on m'envoie des questions à la con du style consomme-t-elle beaucoup d'éléctricité, la peinture est-elle fragile, crois-tu qu'il soit possible d'augmenter le nombre d'entrées en soudant des xlr... Alors maintenant c'est le triton extrême avec un mec qui me demande si la notice est en français...

:8O: :8O:
8680
:8O: Faut être con pour souder des xlr, alors qu' on en trouve des auto-collantes très simples d' emploi :ptdr:
8681
Little buddha

http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/little-budda-sujet-5698-1.htm

fascinant. Perso, j'y crois pas le moins du monde, c'est truqué, mais c'est un beau conte.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8682
Tout à l'heure dans la cage d'escalier du boulot, y'avait un gus à genoux par terre, chaussures ôtées, tourné face à un mur (en même temps dans une cage d'escalier, y'a pas vu sur mer), en train de prier :8O:
Dans la cage d'escalier :8O:
Il disait quoi Houellebecq déjà ?
8683
Si ça s'trouve, il taillait une pipe à un cafard, t'en sais rien en fait. :noidea:
8684
L'autre soir en se promenant, on a croisé un gus complètement défoncé qui hurlait dans le vide, il avait un gros couteau et il en mettait des coups dans le vide, n'importe comment, dans tous les sens.

Flippant car le simple fait de le regarder pouvait le mettre encore plus en rage. :8O:
8685
C'est parcequ'il avait pas fumé sa clope du matin. :noidea:
8686
:lol: faut pas qu'il essaye d'arretter alors, passque il en plante un pour de bon.
8687

Citation : Little buddha

fascinant. Perso, j'y crois pas le moins du monde, c'est truqué, mais c'est un beau conte.

Grave + 1. Suis resté scotché jeudi à cette histoire.
8688
8689
:8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8690

Hors sujet : Lony> je t'envois un echantillon. Manque une gratte, c'est pas mixé, etc.
C'est brut quoi.

8691
:ptdr:

c'est horrib :/
8692
Il fait parti du même crew que le mec qui avait remixé du Pascal Obispo en drum'n'bass ? :o:
8693
:ptdr: C'est pourri!

Sinon là ce qui me fascine c'est que je peux télécharger les mp3 maintenat en faisant un clic droit puis enregistrer sous :8O: Le firewall est démonté ou quoi?

Bon faut que je m'en donne à coeur joie là! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8694
8695
C'est trop à chier le " remix " de lolita, là...On comprend rien..., ça sonne mal, le mix est baveux, bref, j'me l'remet.
:aime:
8696
Marco > J'veux bien la même chose que c'que t'as pris pour enregistrer ton " Jazz vocal ", là. :aime:
Ca te dirait pas de poser sur une bande son " Mylène's style " pour un remix tonitruant d'un tube d'ado ?
8697
:mrg: des flans...

Flans vanille faits avec du lait magique... :mrg:

C'est presque gratuit, et avec ça un épisode des simpson te fait 1h :mrg:

:smiley rasta de gégé:
8698
8699

Citation : du spip dans tous les sens

:8O:
8700
Encore un coup de la caisse d'epargne ça.