Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 014 359 vues
- 396 followers

Anonyme

Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré

Urk Boombleep

Cependant, ni barbe ni bouc ne tiennent.

khaledo

Shirow

J'ai essayé de me laisser pousser le bouc , mais spa top ... En fait , j'ai deux pointes qui remontent mais rien au milieu . Pas tres esthetique , surtout quand t'as la flemme d'entretenir . Quand aux pattes , c'est dead , pas assez barbu pour ca . Il me reste la moustache , mais sans un truc pour equilibrer sur le menton , ca fait un peu old school , quoi ...

Anonyme

Citation : Je m'explique: exemple de la tascam fw1082, je laisse un avis après l'avoir utilisé 2 mois, il y a un an de cela et depuis, il ne se passe pas 2 semaines sans que l'on m'envoie des questions à la con du style consomme-t-elle beaucoup d'éléctricité, la peinture est-elle fragile, crois-tu qu'il soit possible d'augmenter le nombre d'entrées en soudant des xlr... Alors maintenant c'est le triton extrême avec un mec qui me demande si la notice est en français...

Anonyme

YanLowFreq

http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/little-budda-sujet-5698-1.htm
fascinant. Perso, j'y crois pas le moins du monde, c'est truqué, mais c'est un beau conte.

Anonyme

Dans la cage d'escalier

Il disait quoi Houellebecq déjà ?

Vince_

Anonyme

Flippant car le simple fait de le regarder pouvait le mettre encore plus en rage.

Vince_

Anonyme

Anonyme

Citation : Little buddha
fascinant. Perso, j'y crois pas le moins du monde, c'est truqué, mais c'est un beau conte.
Grave + 1. Suis resté scotché jeudi à cette histoire.

Agentcarotte

Faut ecouter franchement.

Lonewolf

Agentcarotte

Hors sujet : Lony> je t'envois un echantillon. Manque une gratte, c'est pas mixé, etc.
C'est brut quoi.

Anonyme

c'est horrib :/

Shirow

khaledo

Sinon là ce qui me fascine c'est que je peux télécharger les mp3 maintenat en faisant un clic droit puis enregistrer sous

Bon faut que je m'en donne à coeur joie là!

Oranisz Amenovicz

Vince_

Vince_

Ca te dirait pas de poser sur une bande son " Mylène's style " pour un remix tonitruant d'un tube d'ado ?

Oranisz Amenovicz

Flans vanille faits avec du lait magique...

C'est presque gratuit, et avec ça un épisode des simpson te fait 1h

:smiley rasta de gégé:

Oranisz Amenovicz

Agentcarotte

Citation : du spip dans tous les sens

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte