Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 024 898 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Anonyme
VFred
Ça c'est kloug
Head Minerve
Urk Boombleep

Anonyme
tchoyy
Citation : C'est la mobylette à Lonewolf ?
C'est la mobylette qu'il a choisit pour faire du métal
nova akropola
Citation : Un paquet de gus ici jouent au intellos tendance gaucho alors qd tu les voient parler bourse et action (est-ce que ca va rapporter, hein?), ca laisse perplexe sur leurs veritables convictions
j'ai chauffé bemol1 sur le thread les actions edf sans le vouloir....
Anonyme
Anonyme
tihouss
Par contre ils avaient un chien un peu zarbi, genre un oeil bleu très clair, l'autre marron foncé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tchoyy
Citation : Par contre ils avaient un chien un peu zarbi, genre un oeil bleu très clair, l'autre marron foncé
Moi j'ai un oeil vert et un oeil bleu
tihouss
Darda >
edit : en fait faut être spécial pour croiser un bralador et un pitbull
Jules Joffrin
Anonyme
tchoyy
Sinon je me rappellerais toujours de la connerie que m'avait fait gober ma mère quand j'étais gamin (8-10 ans) lorsque je lui demandais pourquoi mes deux yeux n'étaient pas de la même couleur (Faut savoir que je me suis déjà fait opéré de l'oeil gauche (le bleu)). Elle m'avait fait croire que pendant l'opération, le médecin m'avait enlevé l'oeil et il s'etait trompé et m'avais remis celui d'un autre...
Ptin les conneries qu'on fait gober aux gosses

Anonyme
Anonyme
putain t'a pas flippé quand t'étais môme ?
tchoyy
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte