Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 024 898 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
10151
:mrg:
10152
Pas loin, mais pas encore ça :oops2:
10153
L'époque du Fuyu pas drôle, c'était sympa quand même :P:
10154
Rascalpo qui fait rire PapyLives, c'est assez révélateur de la déchéance d'AF :oops2:
10155
10156
Je cherchais des images de l'hélicoptère Comanche dans Google Images, et je suis tombé sur ça...

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
10157
C'est la mobylette à Lonewolf ? :mrg:
10158

Citation : C'est la mobylette à Lonewolf ?

C'est la mobylette qu'il a choisit pour faire du métal :bravo:
10159

Citation : Un paquet de gus ici jouent au intellos tendance gaucho alors qd tu les voient parler bourse et action (est-ce que ca va rapporter, hein?), ca laisse perplexe sur leurs veritables convictions

j'ai chauffé bemol1 sur le thread les actions edf sans le vouloir.... :mdr: :lol:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
10160
Y'a pas un thread pour aéroport de paris ?
10161
Si le thread edf ( :tourne: )
10162
Hier j'étais avec des potos sur la terrasse du McDo, et vient s'arrêter, sur le parking jouxtant, un vieux camion mercedes, et là deux jeunes sortent, des teuffeurs... J'ai pensé "shirow", c'est quoi cette déformation, merde ! En plus le teuffeur ici c'est plus g77 (mais j'aurais pas aimé voir sortir des gens qui m'auraient fait penser à lui :surpris: :mdr: ).
Par contre ils avaient un chien un peu zarbi, genre un oeil bleu très clair, l'autre marron foncé :?!:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10163
Un chien de traineau genre husky nan?
10164
Les teuffeurs au MCdo, complétement à coté de leur pompes les mecs...
10165
Non, le poil ras, un peu un croisement labrador/pitbull

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10166
Un teuffeur qui mixe des chiens en est il un?
10167

Citation : Par contre ils avaient un chien un peu zarbi, genre un oeil bleu très clair, l'autre marron foncé

Moi j'ai un oeil vert et un oeil bleu
10168
Les deux miens sont bleus, j'vais finir par croire que c'est pas normal...
Darda > :tourne:
edit : en fait faut être spécial pour croiser un bralador et un pitbull :8O:

10169
10170
Wwooooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhh
10171
J'avais déjà vu aussi ce genre de clebs avec un oeil bleu et un oeil marron, un petit croisé "je ne sais pas quelle race", enfin bref, il était con ce clebs.

Sinon je me rappellerais toujours de la connerie que m'avait fait gober ma mère quand j'étais gamin (8-10 ans) lorsque je lui demandais pourquoi mes deux yeux n'étaient pas de la même couleur (Faut savoir que je me suis déjà fait opéré de l'oeil gauche (le bleu)). Elle m'avait fait croire que pendant l'opération, le médecin m'avait enlevé l'oeil et il s'etait trompé et m'avais remis celui d'un autre... :nawak: :nawak:
Ptin les conneries qu'on fait gober aux gosses :nawak: :nawak: :nawak:
10172
C'est david bowie qui t'a piqué ton oeil.
10173
:mdr:
putain t'a pas flippé quand t'étais môme ?
10174
Bah heureusement que c'est pas le scénario de "Body Bags" qui ne s'est pas produit :bravo:
10175
Le futur concours Nevolution, c'est un truc de dingue... :surpris: