Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 024 825 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
10101
C'est pas de la chorale de grand mere ca !
10102

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

Aujourd'hui, en voiture, trois fois je change de cd, donc trois fois je tombe sur la radio (Fun Radio pour pas la citer en la citant). Et trois fois je tombe sur la même chanson :8O: Deux fois ce matin et une fois cet après midi.

Fascinant comme même.

Sinon bien la vidéo, ouais, super.
10103
Ce festival:

http://www.dourfestival.be/fr/band

:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: La grosse grosse hallu !!
Cette affiche de taré.

Et en plus, le pass est à seulement 70€ pour les 4 jours !! :pleure: :pleure:

Mais pouruqoi je bosse a ce moment ?? Et pourquoi c'est en belgique ?? :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Jacky repenti. SeuRn

10104
En plein bac :bravo2: :bravo: :D: :P: :) :| :??: :x: :fache: :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10105
Oui, il me fait vraiment baver ce truc. :(((

10106
La pub de Honda,
Ils poussent les gars là, ils poussent !!!! :nawak:
10107
Putain, mais à dour, il y a la totale dans tout :8O:

ce line up de malades:
Zita swoon, Venus, TTC, Tiken jah fakoli, dandy warhols, terence fixmer, raumschmiere, roni size, puppetmastaz, punish yourself, primal scream, pendulum, oomph, nitzer ebb, nada surf, mudhoney, miss kittin, mercury rev, maximo park, les fils de teupuh, LSD, Katerine, Junkie XL, hightone, gojira, groundation, kevorkian, flogging molly, fischerspooner, Ellen alien, ed rush, DK7, black bomb a, birdy nam nam, arab strap, archive, art brut, apocaliptyca, anthny rother, andy C, agnostic front

:aime2:
10108
Serge> pathétique… :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

10109
La stupidité de certain individus
10110
Je suis d'accord. il y a certains gens qui sont vraiment stupides.

mais en même temps il y en a d'autres qui sont très intéressants.

il faut savoir peser le pour et le contre, en fait.
10111
Ce que je veux dire c'est pas qu'il m'énervent, ils me fascinent...comment survivre avec tant de naïveté ?
10112
C'est bien vrai ce que tu dis. il faut savoir raison garder
10113
Moi j'hallucine toujours sur des trucs à la con...

Hier, je retournais chez moi et je regardais les gens marcher. J'ai remarqué que quand un bras se balance pendant la marche, c'était toujours synchro avec la jambe opposée. J'ai regardé comment je faisais en laissant balancer mon bras droit, instinctivement celui ci suivait ma jambe gauche :8O:
Du coup, j'ai voulu essayer de synchroniser mon bras droit avec ma jambe droite, j'avais du mal je sentais que ça bloquait et que mon bras voulais impérativement suivre la jambe gauche...y'a des moments, je trouve qu'on est chelou comme même :8O: :8O:
10114
Stune bête question d'équilibre ;)

10115
C'est marrant n'empeche tous les trucs qu'on fait sans s'en rendre compte tellement c'est naturel, genre on ne se rend même pas compte qu'on assure notre équilibre en permanence :D:
10116
Toutafé :mrg:

dans le genre ... essayes de courir en inversant le mouvement de tes bras... gamelle assurée

10117

Citation : dans le genre ... essayes de courir en inversant le mouvement de tes bras... gamelle assurée

Tiens oué j'vais essayer :langue:
10118

Citation : C'est marrant n'empeche tous les trucs qu'on fait sans s'en rendre compte tellement c'est naturel

P'tin les mecs, j'ai mon coeur qui bat, et je m'en rend même pas compte... c'est hallucinant ,non ?
10119
Grave :8O:
10120

Citation : il bossait à la ratp y'a encore pas longtemps, guichetier à la station "esplanande de la défense" ligne 1

je confirme :oops2: d'ailleurs je l'ai vu ya pas si longtemps et je pense qu'il y travaille encore le salopio
10121

Citation : Hier, je retournais chez moi et je regardais les gens marcher. J'ai remarqué que quand un bras se balance pendant la marche, c'était toujours synchro avec la jambe opposée. J'ai regardé comment je faisais en laissant balancer mon bras droit, instinctivement celui ci suivait ma jambe gauche
Du coup, j'ai voulu essayer de synchroniser mon bras droit avec ma jambe droite, j'avais du mal je sentais que ça bloquait et que mon bras voulais impérativement suivre la jambe gauche...y'a des moments, je trouve qu'on est chelou comme même

'tain mais comment peut-on être (ou presque) ingénieur et s'étonner de truc comme ça ? C'est fascinant ça ! Chui sûr, tu demande à tchoyy, la démonstration de la formule du calul du volume d'un tore traversé par un cône, il te la sors recta, mais tu lui dis "on cligne des yeux pour les humecter" et il te fait : :8O:

Ah les matheux :roll:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10122
C'est ça l'esprit scientifique...
10123

Citation : 'tain mais comment peut-on être (ou presque) ingénieur et s'étonner de truc comme ça ? C'est fascinant ça ! Chui sûr, tu demande à tchoyy, la démonstration de la formule du calul du volume d'un tore traversé par un cône, il te la sors recta, mais tu lui dis "on cligne des yeux pour les humecter" et il te fait :

Ah les matheux

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
10124
La telenovella mexicaine sur m6, jamais vu autant de nichons dans une série l'apres midi.
10125
Mon neurologue m'a envoyé un courrier par rapport à mes tests du sommeils. J'avais été le voir suite à des problèmes causés par un grand état de nervosité.

Bref à la fin de sa lettre il propose les différents traitements possibles, et on arrive sur :

Citation : Quid aussi des effets positifs du cannabis (certaines études préliminaires semblent positives). Difficile tout de même à conseiller tout de même en pratique ; avec les possibles effets indésirables, notamment à connotation médico-légale que l'on connaît.

:8O: :8O:

C'est qu'il pourrait me faire fumer du cannabis s'il le pouvait :8O: :8O: :bravo: