Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 320 réponses
- 526 participants
- 2 081 869 vues
- 395 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Head Minerve
bara
Sérieux, pas d'autres amateurs d'armes, chasseurs et autres tireurs, ici ?
Anonyme
Citation : Moi, je collectionne les fusils de la seconde guerre mondiale. Et les uniformes allemands.
en normandie pour le 6 juin il y a plein de gens qui sont à fond dans la seconde guerre mondiale et qui s'habillent en militaire avec les jeeps etc
le week end dernier j'ai donc pu croiser 3 ss plus vrai que nature, on aurait dit 3 papa shultz avec des cravaches
Anonyme
khaledo
Anonyme
tchoyy
YanLowFreq
les katanas en particulié, les armes blanches en général, mais j'apprécie aussi un beau flingue, c'est beau, c'est chouette, et en plus ça prolonge la bite.
D'ailleurs, tiens , je vais organiser un paintball dans le cadre "j'aime ma boite".
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
bara
Anonyme
Anonyme
bara
Les fans de paint-ball sont souvent méprisés par les amateurs d'armes. En effet le collectionneur de flingues se reconnait plutôt chez les joueurs de AirSoftBall, qui eux ont des armes qui sont de vraies répliques. Tandis que les marqueurs de paint-ball, là, ça ressemble quand même à rien...
Agentcarotte
Une apres midi paintball entre Afiens.
VFred
VFred
bernardo_17
Anonyme
w0gO
bernardo_17
Agentcarotte
Anonyme
Tous sur babar !!
bernardo_17
Citation : ALLEZ LES BLEUS
ok, ça c'était drôle
YanLowFreq
Citation : Les fans de paint-ball sont souvent méprisés par les amateurs d'armes
tout-à-fait compréhensible. Mais le paintball est et reste un jeu, on joue à la gueguerre, d'ailleurs, j'en ai fait un avec des potes, mais en étant tous fin bourrés
Citation : Par contre moi je suis plus arme longue qu'arme de poing, pour les flingues...
Citation : Moi mon arme c'est mon intelligence :zaoued:
rhoo mais lol qd m^m
Citation : Une apres midi paintball entre Afiens
après le concert d'AF ?
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Agentcarotte
- < Liste des sujets
- Charte