Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 026 544 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
10276
Je vais avoir du mal à te mettre le coup de pied au cul... On va dire peuvent.
10277
Traumax -> Y'en a un beau pas loin de chez moi avec neon et autoradio sur son scooter... :8O:
10278
Yeah j'en ai deja vu des comme ca. a 70 a fond avec corona dans l'autoradio
10279
Les scooters tiouning peuvent aller jusqu'à ~160, tout de même :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10280

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

Y a un bonhomme l'autre jour dans les coulisses de l'économie sur la 5 qui a expliqué en termes simples et compréhensibles pour le commun des mortels, la théorie des cordes !!!

cette théorie est tout aussi fascinante en soit que son explication d'ailleur...
10281
Bon, pour un violoncelliste, c'est un peu la base, non ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10282
Les 20 derniers posts de "J'ai 48 pistes, j' fais quoi maintenant" (Tu te casses ...NDLR).
On dirait un sketch des Frères Ennemis (ou de Chevallier/Laspalès pour être gentil)... :8O:
10283
Qu'est ce que ça faisait dans les coulisses de l'economie la theorie des cordes ? J'ai du louper un truc là.
10284
Surtout les coulisses de l'économie sur la 5
10285
J'aimerai bien aller sur le thread de muse pour dire á quel point je trouve la maniére de chanter du chanteur insupportable.
mais ca se fait pas. :|
10286
Dis le de ma part

10287
Ben amusez vous :oops2:
10288
Nan mais on dirait qu'il pleure, et surtout il chante tout le temps pareil. t'as écouté un titre tu les connais tous.
10289
Tellement de truc comme ça...
10290
Je suis pas d'accord
MUSE c'est bien...
10291
La musique est très bien mais le chanteur est super pénible.
10292
Moi le peu que je connais de muse aussi j'aime bien... :noidea:
10293
En fait j'étais une grande fan... ça m'est un peu passé mais je les ai vu en concert et j'ai beaucoup aimé.

par contre, j'ai entendu 3 de leur nouvel album et y'en a qu'une qui me plait... alors p'tet en s'habituant mais là bof... peut etre aussi car je suis moins fan, c'est devenu trop commercial
10294

Citation : En fait j'étais une grande fan

Les progrets de la chirurgie ?

Citation : c'est devenu trop commercial

Oh non pas cette phrase...
10295
Ben si cette phrase... parce que c'est vrai

quand à la chirurgie (à part les dents de sagesse), j'aurais plus misé sur la sagesse (justement) et la dure réalité de la vie. Et peut-être des influences extérieures.
10296
Y'a des tas de groupies de rugby sur Skyblog, donc vu ta fiche ça ne m'étonnerait pas que tu sois une fille ! :lol:
10297
Attention t'es prête? parce que dans deux minutes t'as tout les puceaux du site sur le dos. c'est aussi ca Af.
10298
Je ne suis pas une fille parce que je fais du rugby... je vois pas trop le rapport
10299
Marie sort de ce corp...
10300

Citation : Attention t'es prête? parce que dans deux minutes t'as tout les puceaux du site sur le dos. c'est aussi ca Af.

post d'au dessus, le premier :roll:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon