Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 024 874 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Agentcarotte
Anonyme
Anonyme
Anonyme
http://www.image-du-monde.com/carte-la-zone-51-105.html
Citation : jhabite au canada, pi les ovni sont possible car en effet plus de 42 appareil furent trouves dans la zone externes 51, ils y a donc une menace dextratereste possible..
Agentcarotte
Citation : Une blague de 1.2 km de côté, faut être motivé.
Je ne pensais pas à une blague faite "pour de vrai".
Faudrait voir avec le "earth bidule" de la nasa si ça donne la même chose.
Anonyme
http://www.defensetech.org/archives/001511.html
Anonyme
Agentcarotte
Citation : Sinon, c'ets probablment tout betement une cible pour tirs d'entrainement pour avions militaires
Citation : étoile de David
ouaip, probable. Surtout que je viens de me promener avec google maps, et il y a d'autres sites plus ou moins ressemblants.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Sinon dans le genre, y'a une base militaire plus ou moins secrète et souterraine aussi, en france, dans le 05 (là où y'avait les missiles nucléaires fut un temps). Merde, me rappelle plus du nom, mais j'me souviens qu'on trouve des textes rigolos via google
VFred
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Uéééééééé
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
...il doivent s'en donner à coeur joie...
Anonyme
Citation : Témoignage 4
Des spéléologues amateurs décident d'explorer un gouffre à proximité du plateau d'Albion. Ils progressent dans diverses galeries et puits, et arrivés à un 3ème puits ils décident de prendre un peu de repos. Un des spéléologues Mr X décide de poursuivre et descend dans le puits. Arrivé au fond de ce puits il aperçoit une lumière bizarre, il avance et s'aperçoit que cette galerie est en fait une ouverture artificielle donnant dans une immense salle au sol blanc, lisse comme un miroir et éclairé par une lumière orange sans source apparente. Dans cette salle se trouve 5 ou 6 fauteuils blancs et de formes bizarres. Inquiet il décide de remonter vers ses camarades pour leur faire part de sa découverte. Les spéléologues décident donc de refaire surface et de revenir avec appareils photos et caméra vidéo. Quelques temps plus tard Mr X décide de revenir explorer ce gouffre, mais arrivé au 3ème puits, celui ci avait été totalement obstrué par une dalle de béton [Jimmy Guieu cité par Patrick Gamb]
Jr0001
Anonyme
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte