Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 025 476 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
YanLowFreq
bara
Premier réflexe: une grande tarte dans sa gueule.
Second réflexe: divorce illico, si le gamin est aussi con c'est qu'il peux pas être de moi.
Comment ça je fais bien le beauf ?
Anonyme
bemol1
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Le camp des Guarrigues (Gard)
diggy
Anonyme
khaledo
Anonyme
Citation : Je m'imagine en train d'engueuler le mioche qui vient de plier la BaraMobile, et l'entendre me dire "je le savais, j'aurais préféré mourrir".
Premier réflexe: une grande tarte dans sa gueule.
Second réflexe: divorce illico, si le gamin est aussi con c'est qu'il peux pas être de moi.
Comment ça je fais bien le beauf ?
Alors toi si ton gamin manque de se tuer dans un accident de voiture la première chose que tu fais c'est l'engeuler ??

Lonewolf
bara
Anonyme
Jr0001
Anonyme
Anonyme
Jr0001
Anonyme

Lonewolf
Mucky Bear
(et plein d'autres mais c'est plus forcément mes gouts).Par contre, un peu chiant, il faut télécharger les titres un par un puis les renommer, mais bon, c'est du très bon son et gratos alors...
Anonyme
à partir du moment ou l'on a compris ça, on a plus de problèmes...
Anonyme
Lonewolf
fruitcake
sickfuzz
Citation : à partir du moment ou l'on a compris ça, on a plus de problèmes...
NonComprendre qu'on aurra tjs des problemes et accepter d'y faire face c'est en partie ça etre adulte.A partir de là on comprend tout de suite mieux...
Citation : Ne tenez pas compte de ce message, merci
Je serais toi je me poserais sérieusement des questions.
Anonyme
Cela dit l'intérêt de la mienne c'est qu'elle s'applique quasi-automatiquement... ça évite souvent de s'énnerver, puisque du coup on est pas étonné de l'incohérance qui règne, parfois.
[edit]
Citation : Comprendre qu'on aurra tjs des problemes et accepter d'y faire face c'est en partie ça etre adulte.A partir de là on comprend tout de suite mieux...
Ah oui ça je dis pas le contraire ; mais quand tu as des problèmes tu n'as pas besoin, pour y faire face, d'avoir un ou deux parents qui remuent énergiquement le couteau dans la plaie, je suppose...
Agentcarotte
Citation : Cela dit l'intérêt de la mienne c'est qu'elle s'applique quasi-automatiquement... ça évite souvent de s'énnerver, puisque du coup on est pas étonné de l'incohérance qui règne, parfois.
Tu peux arriver à comprendre que le "faites ce que je dis pas ce que je fais" peut relever d'une attitude responsable?
Tu peux arriver à comprendre que malgré une grosse frayeur, celà peut servir l'enfant si les parents lui foutent un coup les boules pour être sûrs qu'il ne recommence pas,là où le réconforter directement le déresponsabilise en premiere impression. Ceci dit, rien n'empêche de faire les deux, mais dans le "bon" ordre.
Citation : Ah oui ça je dis pas le contraire ; mais quand tu as des problèmes tu n'as pas besoin, pour y faire face, d'avoir un ou deux parents qui remuent énergiquement le couteau dans la plaie
Personne n'a parlé d'enfoncer le gosse qui a un probleme, mais simplement de réagir face à un gosse qui a fait une connerie.
- < Liste des sujets
- Charte