Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 502 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
4251
120 00 Frs ? c'ets petit joueur !!

Regarde un petit calcul tout con:
une bouteille d'alcool c'est 10€ en moyenne.
Un carton contient 6 bouteilles. Soit 60€ le carton.
Une palette contient 80 cartons à peu pres. Soit 4800€ la palette.
Un camion contient 33 palettes. Donc 158 400€.

Etatn donné que c'est pas légal on peut compter que tu revend moitié prix les bouteilles.
Ce te donne donc en gros 500 000 Frs, si tu braque un camion d'alcools !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

4252
Ca sent surtout 2 ans de logé-nourri-blanchi en périphérie Parisienne...
4253
Non ben à la pause, en discutants avec d'autres collegues intérimaires, on était également parti du meme poitn de reflexion: ca a beau l'air d'etre un metier tout con ( ca l'est d'ailleurs ), mepeche que tu brasse pas mal de thuens au final.

Jacky repenti. SeuRn

4254

Citation : Franchement plutot que de s'emmerder à braquer des magasins tu va la bas, c'est bien moins risqué, et bien moins surveillé !

Ou alors tu te démerde poru faire rentrer un de tes potes la bas en interim, et il te préviens quand y'a un camion d'electronique qui part !


t'as pas inventé l'eau chaude, figure toi que c'est exactement ce qu'il se passe !! :|
les gars se font pas chier a braquer des magasins... ils attendent que le camion s'arrêtent sur une air d'autoroute, que le chauffeur déscende et hop ils embarque le tout.... :|

ou alors, comme par hasard quand le camion arrive a destination il manque une
télé... :noidea:

globalement ce type de matos est volé sans aucune violence... ;)
4255

Citation : t'as pas inventé l'eau chaude



Et toi les gants en laine :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4256
Nan j'ai pas inventé les gants en laine ca c'est sûre mais ca veux dire quoi en fait ? :oops2:
4257
Pas grand chose, j'ai écrit ce qui ma passait par la trogne pour te dire que je te trouve particulièrement désagréable dans tes propos en ce moment, un poil de modération et de mansuétude ça fait pas de mal non plus de temps en temps :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4258
C'était pas le but, c'était pas le but...

mais bon a force d'être un musicien raté on fini par etre aigri, et puis ca tombe mal en ce moment j'écris plus donc forcément on retombe dans les problèmes habituels d'interprétation... ;)

au moins avec les phrases de trois mots, y avait pas d'embrouille. :|
4259

Citation : Tiens j'en ai jamais vu ailleur que la bas de ces trucs, ça doit être des sacs [de 5 kg] pour les collectivités


Non, c'est un nouveau conditionnement pour la future guerre civile en france
4260
En général, 5kg, c'est des pâtes pour chien.....T'as bien lu l'étiquette avant de lancer les carbonara ? :mdr: