Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 025 483 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
bemol1
Citation : Bryan Le Cap
Putain, mais elle a vraiment un accent et une manière de parler insupportables la pétasse de la voix off!!!
Anonyme
C'ets mon rève d'essayer ce truc
Yann Polar
Milk

J'ai failli visiter Nice sur ce truc aussi. C'est vrai que ça à l'air marrant.
diggy
Anonyme
Anonyme
Anonyme
quand même! spa comparable, les filles me font coucou quand j'en croise avec le même que moi
Anonyme
Anonyme
Mais à qui donc tout ça peut il bien me faire penser ?
http://lug.oregonstate.edu/index.php/Projects/Firefox/Firefox_Circle
Anonyme
Anonyme
Citation : Je m'en vais de ce pas me renseigner un peu plus et mettre une news (il faudrait peut-être que je pense à m'habiller tout de même, ça fait pas sérieux un webmaster en pyjama )
au service de la musique,PsycomThe Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom
Statik
Citation : Dans le cadre d'un projet pilote, Google commence à fournir gratuitement un accès internet Wi-Fi aux 73.000 habitants de Mountain View, la commune résidentielle qui abrite son siège au coeur de la Silicon Valley. Une centaine de foyers bénéficient déjà de cet accès, et chaque semaine Google accroît le nombre de ses bêta-testeurs.
Des routeurs fournis par une autre société de la Silicon Valley (Tropos Network) ont été installés sur 350 lampadaires dans toute la ville. Il s'agit de deux petites antennes, visibles au sommet, un peu plus grandes que celles d'un modem Wi-Fi. Les appareils "dialoguent" entre eux, et un sur sept est en liaison avec l'une des trois stations de base (Alvarion Gateway) reliées à l'internet.
Anonyme
Statik
Peut-être que c'est parce qu'il est op maintenant ?
Anonyme
Anonyme
Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Head Minerve
Anonyme

fruitcake
khaledo
Anonyme
Ca m'a bien fait marrer quand même...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte