Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 921 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 396 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
4641
Retrouver par hasard l'origine de musiques qui me plaisent :

je parlais de Mouse Trap sur atari dans génération Rescalpo, en fait je me suis gouré c'est Debussy le premier tableau, pas Ravel (c'est golliwog's cakewalk, dans children's corner)

et là, surprise, l'intro d'un cédé de hardtech que j'ai, c'est ... RAVEL ! un concerto pour violon (le mix s'appelle teknival revenge, c'est sur le net pour les amateurs)

j'aime bien les suprises.
4642

Citation : Mouse Trap


:aime: :aime: :aime: j'y ai joué sur une intellivision




4643
Que ça s'arrange un peu beaucoup à propos de l'histoire dont je causais il y a quelques jours de ça :bravo:

bon, c'est couillon de raconter ça, mais les mecs qui ont posté ici m'ont aidé à leur manière.

merci
4644
Putée, quand on arrive à froid sur le thread, on comprend rien à ce dont tu causes ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4645
:oops:

c'est tout moi, ça

m'enfin bara, carotte et les zautres m'ont bien compris et aidé

( je résume le truc en gros : un lobby de membres de mon conseil d'administration familial a tenté une opa inamicale sur une partie de mes actifs immobiliers. gràce au prompt renfort d'un business angel et de l'AMF, on a pu faire une contre proposition et on sort de la zone rouge :bravo: )

je me demande si c'est plus clair
4646
4647
Bref, on a voulu te virer de chez toi, quoi !

Bien résisté, Yann


Hors sujet : zont pas l'air cool dans ta famille :??:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4648
Faut dire aussi, si tu rangeais un peu ta chambre, des fois ! :mrg:


(ah non, merde, trompé. Ca, c'est pour Ludo... )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4649

Citation : les Français pensent à 53% que le nouveau gouvernement sera à même de "mener les réformes nécessaires dans le pays",

:roll:
4650

Citation : Selon les chiffres, 50% des statistiques sont fausses.