Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Bah une image d'ordinateur, projetée par un video projecteur sur un écran blanc en plein jour, ca trompe pas sur la qualité du bazare.... ;)
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
4542Posté le 21/05/2005 à 11:40:20
Citation : Bah une image d'ordinateur, projetée par un video projecteur sur un écran blanc en plein jour, ca trompe pas sur la qualité du bazare....
Ben justement c'est pas fait pour ca. Le mieux est de le juger en condition: un bon lecteur DVD de salon, avec un DVD de bonne qualité, et dans le noir. Faut le tester dans son contexte. Apres peut etre que ca sera pas différent.
C'est comme les gars qui veulent faire un nord lead ou un virus avec reaktor : achète directement un projo de cinoche !!!
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
4544Posté le 21/05/2005 à 11:51:45
Un projo de cinéma ca peut etre sympa ouais !
Le probleme c'est que la plupart sont a bobines, donc la bas de problemes de pixels, mais par contre ca va etre dur de trouver les films !