Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 921 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 323 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
4541
Bah une image d'ordinateur, projetée par un video projecteur sur un écran blanc en plein jour, ca trompe pas sur la qualité du bazare.... ;)
4542

Citation : Bah une image d'ordinateur, projetée par un video projecteur sur un écran blanc en plein jour, ca trompe pas sur la qualité du bazare....



Ben justement c'est pas fait pour ca. Le mieux est de le juger en condition: un bon lecteur DVD de salon, avec un DVD de bonne qualité, et dans le noir. Faut le tester dans son contexte. Apres peut etre que ca sera pas différent.

Jacky repenti. SeuRn

4543
C'est comme les gars qui veulent faire un nord lead ou un virus avec reaktor : achète directement un projo de cinoche !!! :8O:
4544
Un projo de cinéma ca peut etre sympa ouais !
Le probleme c'est que la plupart sont a bobines, donc la bas de problemes de pixels, mais par contre ca va etre dur de trouver les films ! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

4545
Passe partout :oo:

I'm Back

4546
C'est quoi c'est connerie, c'est le dernier joke a la mode ? ca veux dire quoi ? :?!:
4547
Un logiciel qui permet de regarder un dvd en transparence tout en bossant dans une autre appli :



Chais pas si j'arriverai... :shootme:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4548
C'est sure, c'est vachement utile...... dvd+travail sur le meme ecran. :8O:
4549
Ouais ca doit etre super sympa de bosser avec son documentaire anatomique préféré en fond.... :lol:
4550

Citation : Passe partout
C'est quoi c'est connerie, c'est le dernier joke a la mode ? ca veux dire quoi ?


Post 4535 :oops2: Suis, un peu !