Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 025 184 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Statik
pistonpistache
Urk Boombleep

Anonyme

Anonyme
Je suis deg d'ailleurs un pote bossant dans une salle de concert m'a proposé 2 invites, alors que j'ai déjà acheté les places...
Shirow
Sinon , dans le métro , en face de moi , y avait un mec avec une tête trop trop trop space : genre , son crane avait un peu la forme d'un ballon legerement gonflé qu'on ecrase , et il avait les orbites super ecartées et une putain de grande bouche . Homme grenouille style . Je l'imaginais trop gober une mouche avec une langue de 2 metres de long ...
Urk Boombleep
Shirow
Urk Boombleep
Regardez bien : exemple avec le post d'au-dessus, mais c'est toujours pareil !
Citation : Sinon , dans le métro , en face de moi , y avait un mec avec une tête trop trop trop space : genre , son crane avait un peu la forme d'un ballon legerement gonflé qu'on ecrase , et il avait les orbites super ecartées et une putain de grande bouche . Homme grenouille style . Je l'imaginais trop gober une mouche avec une langue de 2 metres de long ...
Vous avez vu ? Il y a des espaces partout avant ET après chaque pbjet de ponctuation, points, virgules, etc... A part les apostrophes.
Shi, t'as un souci de clavier ou tu tapes vraiment chelou ?
Pour de vrai, ça fait au moins 6 mois que ça me titille, je te demande seulement maintenant, mais franchement ça fait un moment que ça m'intrigue
Shirow
Chais pas , c'est un ( mauvais ) reflexe que j'ai pris apres avoir decreté que la disposition des espaces communement pratiquée etait terriblement inesthetique .
C'est si terrible que ca à lire , du coup ?
Urk Boombleep
Ca t'emmerde pas de mettre deux fois plus d'espaces que n'importe qui d'autre ?
Tu taperais pas plus vite en sacrifiant un peu d'originalité sur l'autel de la rentabilité ?
Anonyme
Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
khaledo
khaledo
Jofree

Anonyme
Jofree
Urk Boombleep
C'est la première fois que je vois ça, mais en même temps y'a pas plus con. Franchement. Bon, à ce compte-là autant se fabriquer une MIDIbox soi-même, me direz-vous, mais le coup des connectiques Lego avec des jacks, c'est con comme la lune, et ça va marcher d'enfer... Surtout avec les e-Jays pleins de sous qui veulent se péter leur petite surface de contrôle perso qui fait rêver les meufs (quoique, y'a pas assez de LEDs dessus
Anonyme
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Quand un site est aussi bien fait que ça pour connaitre la théorie electroacoustique!!!!
Les Acousmates Juniors
YanLowFreq
Citation : Nan, mais ça choque ! 'fin, perso, moi qui suis plutôt à cheval sur l'orthographe, la mise en page, les ponctuations justement, :toussa: , j'ai tout de suite remarqué quand tu t'es mis à faire ça... Pis depuis, je souffrais en silence, en me demandant "mais quand est-ce qu'il arrête, ptain, ce con "
+1 mais pas en silence. A chaque fois que je lis un post de Shirow, je hurle.
Voilà, c'est dit.
Urk Boombleep
Bon, ptain, c'est la saison, là : je viens de découvrir encore un petit contrôleur révolutionnaire qui ferait du bien à l'intuitivité de compo de n'importe quel logiciel... Trouvé par Serge : le Monome... Couplé au Mawzer posté ci-dessus, ça peut déboîter
Et pendant mes recherches, je suis tombé sur cet intéressant blog scientifique dont le titre est "Top 10 strangest music devices"...
Anonyme
https://www.youtube.com/watch?v=QQysEk-m0YA&eurl=
Ca me tue ce truc
cécile fion
- < Liste des sujets
- Charte