Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 024 988 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
12376
Ok, ich verstehe !

Pour les nanas, c'est ma dulcinée que ça révolte d'autant plus qu'avec nos 2 moufflettes... :|

"To boldly go where no man has gone before."

12377
Pitain , je dois justement aller faire des prélévements à cause de la sensibilité de ma jambe droite qui a singulierement diminué : genre , des fois , je veux enfiler une chaussure , mais j'y arrive pas , le pied buggue . J'arrive plus à bien bouger les doigts de pied , aussi ... Bref , prelevement sanguin et un truc ou ils te font une extraction à travers un ongle ( j'ai pas bien saisi ... ) .
12378
Jofree> C'est pourssa que je fais circuler l'info, plus les gens seront au courant, plus on pourra éviter la chose ;)

Shi> commence par faire l'exam, c'est surement un nerf coincé (tu commenceras a te poser des question, si ton sang est plus épais qu'un fumeur basique (perso, j'avais le sang 3x plus épais que la norme ;) )et arr^tes de jump comme un ouf :bravo: :bise:

Désinscription AF

12379
Shi-> t'es un pur hypocondriaque, avec ce qe tu viens de lire, je suis sûr que ne dors pas de la nuit.

Citation : Un des symptomes le plus révélateur:
Tu veux parler, mais autant en pensée tes phrases sont correctent, autant quand tu parles, c'est incompréhensible, une suite de syllabes, ne voulant rien dire,

:8O: Roland Afflalou va mourir :(((
12380
:oo: <- CLIC

I'm Back

12381
12382

Citation : Roland Afflalou va mourir

:8O:
[golden glaouis]Putain, qui a acheté les droits ?[/golden glaouis]
12383
Oh, on se calme.Faut être sur que c'est ce que je définis, si ça se trouve (je connais pas sa zic a Roland), c'est ptêt qu'un prob qui relève d'un toubib, que je sais pu comment ça s'appelle, mais c'est là pour faire bosser l'articulation des mots :noidea:
EDITH:
Orthophoniste, veula les toubibs en question :bravo:

Désinscription AF

12384
Piston > clair que je suis un putain d'hypocondriaque . Du coup , pour pas stresser , je suis sorti picoler toute la nuit : maintenant , je sens plus ni ma jambe ni ma tête . :aime:
12385
Le skeud du tout premier pressage du velvet underground est parti à 117594 € et 40 centimes :o: .
12386

Y a quelque chose de profondement salace , dans ce .gif . :8O:
12387
ALERTE MODO !!
a bah non...

Remarque je vais peut être pouvoir en profiter pour poster la photo de la petite qui mange une banane...
12388
Tu veux dire une connotation vaguement sexuelle...? Mouais c' est pas impossible en effet....Faut y réfléchir.... :?!:
12389
Enfin si t'as besoin de réfléchir pour voir une bite baveuse et les restes d'un cum shot :oops2:

Mes excuses tout ça, le samedi c'est permis.
12390
:oops2:

J'avais un .gif ou une nana se prenait un cumshot par un mec hors champ et y avait un truc genre "got milk ?" d'ecrit . Dommage que je le retrouve plus ... :(((
12391
J'achète :!:
God's in his heaven. All's right with the world.
12392

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
12393
La capacité des pécos de Morteau à toujours m'étonner et me faire rire après 20 ans que j'y habite. :aime: J'ai vécu un WE de Télérond fabuleux.
12394
On parle de ton village de pequeneau sur la 6.

12395
Ouaih, je sais, j'ai emballé des chocolats et des caramels chez Klaus dans les ateliers qu'on vient de voir sur Capital :ptdr:
Ca n'a pas du tout la même gueule à la télé. Déjà, ils ont pas montré Pierre Langlois, le chef de service complètement jeté qui s'amuse à aller tirer des canards à la 7.62 le WE avec les copains. :bravo:
12396
Sigur Ros dans les Experts...
12397
Bon sang travailler dans le chocolat c'est l'horreur.
Mon oncle boulanger/patissier fait aussi des chocolats en grande quantité pour noel ou pâque. Je l'ai aidé une fois, une apres midi seulement. L'odeur était si forte que je n'ai pas pu en remanger durant pres de 6 mois.
J'imagine meme pas travailler plus d'une semaine.

12398
La nouvelle music et ses nouveaux instruments
12399
En sont ils des ?
12400
Un ludo d'un nouveau genre ?