Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 920 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 261 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5251
Mon âme ne peut pas s'elever plus. Dieu vivant me suffit.
Par contre, tu aurais eu le droit d'argumenter ton opinion dont tu sembles si fier.

Citation : Putain je pense ????? sans déconner !!!??


Non, tu penses que tu penses. Tu m'as mal lu. Mais c'est courrant. Et puis, je me doute que tu as eu pas mal de points à mon test.
Quoi qu'il en soit, ne t'inquietes pas, tu seras toujours du côté des plus nombreux.
N'est ce pas fascinant ça d'ailleurs? On pourrait facilement en tirer des conclusions hein.
Je ne vais pas user de flagornerie. J'aime tes discours, tu es un bon représentant, un modele. Le soit-disant chainon manquant a sans doute été trouvé.
Peut-être a t'on juste un peu de mal à le distinguer de ses comperes.

On ne va pas se perdre dans ses discours pour autant. Tu as tort et tu le sais pas, c'est pas grave. On vit une drôle d'epoque ma brave dame.
5252

Citation : Tu as tort et tu le sais pas

t'as raison :: d'ailleur c'est à ça qu'on reconnait les tiens de compères , au lieu de réflèchir ils pensent etre du bon coté des choses ; comme s'il pouvait y en avoir un :mdr:

t'es une curiosité un microcosme à toi tout seul ; salut tu m'as bien fais marrer :mdr: :mdr:
5253
Marco, y a la suite normalement, je fini de mater RayonX et je te balance le lien :bravo:
5254
Putois>
c'est quoi c'est quoi ?? me dis pas que c'est du vrai réel vrai !! C'est un comique, nan ? dis dis dis dis !
5255
Tom Cruise , ça ça impressionne :oo: un scientifique comme lui !!!! hein ? quoi ??? .............un scientologue ? et alors c'est pareil !!!!! ça commence par "sci" :???:
5256

Citation : Bon, penser est un grand mot, mais ils pensent qu'ils pensent comme toi.


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
5257
5258

Citation : moi je lis un super livre de science fiction : les programme électoraux des hommes politiques : c'est fout l'imagination de ces écrivain !!! 2% de croissance 0% de chomage y a meme des effets spéciaux dedans : tout le monde sera heureux on roulera tous en caisse de luxe en bossant deux heures par jour !! on aura la retraite à 40 piges et on pourra rouler à 200 km/h sans chopper de PV

ah ces uateur de science fiction !!!!! meme azimov il est largué



Citation : Qu'on puisse envoyer une sonde sur une comète à la con alors que l'afrique crève de faim



Non, franchement, tu es fascinant Balkam. Je commence vraiment à t'aimer. :aime: :aime: :aime:

Citation :
Tom Cruise , ça ça impressionne un scientifique commee lui !!!! hein ? quoi ??? .............un scientologue ? et alors c'est pareil !!!!! ça commence par "sci"


En plus tu est drôle! :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
5259
Tiens y a pas de fan de K.Dick ici?
5260
En ce moment y'a un paquet de challenger à Ludo. C'est vraiment un truc de dingue :8O: