Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 777 383 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
5751
:mdr:

wolfen> t'as enregistré ça à la messe hier matin, non ? :diable:
5752
Oogie je te merde :oops2:

Bon c'était juste histoire d'empiler des pistes et de voir comment ça peut sonner :clin: Et puis après c'est pas évident de faire un truc cohérent quand on a aucune idée et qu'on veut faire ça vite fait :ptdr: Et je ne vais pas vraiment à la messe :oops2: (moi c'est plutôt fuck religion, carpe diem, chacun ses responsabilités etc)

Sinon Sol Carlus tu devrais essayer le nouveau Hard Rock from the Fucking Hell de Eastwest :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5753
5754
5755
Je viens de regarder un reportage sur la guerre economique Usa / France concernant la prise de contrôle d'une société françiase appelée Gemplus par les us. C'est assez hallucinant.
C'était suivi de deux affaires de concurrence europeenne/usa concernant l'armement, et franchement: Hallucinant.

Si vous avez la possibilité de trouver ce reportage, le nom est:

Citation : Reportage Lundi investigation - 2005 - Europe - USA, la guerre économique secrète


Ca vaut vraiment le coup. Plus intéressant que le cauchemard de Darwin ou que fareinheit 9/11.
5756
5757
J'reste fasciné/halluciné sur l'info concernant les USA qui auraient prévu de " coloniser " la France et par extension l'europe, peut être...et qu'ils auraient fabriqués des billets dollars à l'effigie de la tour effeil ou de l'arc de triomphe...

:surpris:
5758
5759
Si t'as un lien, fais peter que je lise ça à l'occas. Je t'avoue que je suis un petit peu sceptique.
5760
Le fait qu'on puisse payer par chèque sur E-bay...tout ce temps, j'croyais qu'c'était uniquement par CB...