Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Bon c'était juste histoire d'empiler des pistes et de voir comment ça peut sonner Et puis après c'est pas évident de faire un truc cohérent quand on a aucune idée et qu'on veut faire ça vite fait Et je ne vais pas vraiment à la messe (moi c'est plutôt fuck religion, carpe diem, chacun ses responsabilités etc)
Sinon Sol Carlus tu devrais essayer le nouveau Hard Rock from the Fucking Hell de Eastwest
Je viens de regarder un reportage sur la guerre economique Usa / France concernant la prise de contrôle d'une société françiase appelée Gemplus par les us. C'est assez hallucinant.
C'était suivi de deux affaires de concurrence europeenne/usa concernant l'armement, et franchement: Hallucinant.
Si vous avez la possibilité de trouver ce reportage, le nom est:
Citation : Reportage Lundi investigation - 2005 - Europe - USA, la guerre économique secrète
Ca vaut vraiment le coup. Plus intéressant que le cauchemard de Darwin ou que fareinheit 9/11.
J'reste fasciné/halluciné sur l'info concernant les USA qui auraient prévu de " coloniser " la France et par extension l'europe, peut être...et qu'ils auraient fabriqués des billets dollars à l'effigie de la tour effeil ou de l'arc de triomphe...