Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Les clips des Chemical Brothers
Les sons bizares de la machine à café de mon boulot (on dirait des effets spéciaux de 1960)
Robert De Niro
Les films de Kitano
0
Anonyme
521397
56Posté le 18/04/2003 à 10:56:35
Citation : Ma fille qui dort...
Moi aussi Fatal-error. Je resterai des heure à la regarder
Je ne savais pas qu'elle était aussi dépressive, psychose maniaco-dépressive ? Mélancolie ? ça rajoute à son "irradiance" : "le soleil noir de la mélancolie".
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
59Posté le 18/04/2003 à 11:00:31
Merde michael, j'ai confondu avec le thread, qu'est ce qui vous fait flipper automatiquement...
La réverbération du quai de la station de métro porte de vincennes en direction chateau de vincennes plutôt en tête de train. j'ai jamais entendu ça ailleurs!!!!