Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 027 842 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Shirow
Citation : les vampyromorphes (représentés par une seule espèce actuelle, Vampyroteuthis infernalis).
:lovecraft:
Urk Boombleep
Nan sérieux, bordel qu'est-ce qu'ils sont club ces mollusques !
Anonyme

Dans la vidéo, les bandes striées sont lumineuses et les couleurs se balaient dessus comme sur une guirlande ou un néon multicolore, dans le plus pur style des années 80. Rien que pour ça la vidéo vaut le coup.
Je suis love de ce truc
Shirow
Attention , ca ne marche pas avec des pieuvres de taille normale , c'est du réchauffé , j'ai deja vu .
Je veux du disco giant , là .
GO GO GO !
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Shirow
Sinon , la pieuvre , c'est un classique au même titre que la video du headfuck ( que je soupconne d'être un fake , mais qui fait quand même son petit effet dans les soirées mondaines ) .
Gros membre…
Heldon jazzyTron
Sinon elle a bon dos la science..
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Hamtaro
Urk Boombleep
Putain mais ils sont vraiment givrés ces japs, et c'est pas tout neuf en plus...

Et en plus, quelqu'un sert de l'alcool à ces abominations
Head Minerve
post 15448 shirow>
Anonyme
Heldon jazzyTron
p'tet bien.. faudra que je me renseigne un peu plus..
Anonyme
Citation : qu'est-ce qu'ils sont club ces mollusques
Anonyme
Urk Boombleep
Anonyme
Anonyme

Urk Boombleep
J'en veux trop un !
Ca vit en aquarium, ou il faut impérativement un aquarium modèle "abyssal", genre avec une profondeur de + de 1500m ?
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Shirow
Citation : Comme je l'ai dit il y a peu de temps à D...64, le headfuck ne serait pas une légende urbaine. l'utilisation de poppers, d'une ablation de certaines veines, d'un entrainement régulier, et pour certains cas ablation de certains muscles situés là où on le devine, permettent ces "performances". Demande à D...64, je lui enverrais bientot une des photos de mon DEA (qui traitait du sujet), un gars enfonce ses deux avant-bras dans le popotum d'un autre mec.
Ton jury a du être content quand tu lui as rendu ton mémoire , nan ?
Sinon , voila , c'est exactement pour ca que je cherche ce genre de trucs : pour les questions que ca souleve ... Pourquoi ? Pourquoi subir une ablatation de certains muscles afin qu'un mec puisse enfourner sa tête ? La recherche du quart d'heure de gloire via une vidéo crasseuse ? En fait , ce qui me fascine , c'est le cheminement entre le fait d'imaginer un délire du genre et le fait de se dire "ha mais c'est une super idée , je vais la mettre en application !" .
Puis bon , c'est bien marrant et j'ai plein de temps à tuer , donc bon ...
Urk Boombleep
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte