Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 918 réponses
  • 522 participants
  • 1 791 047 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
6191
Si mais elle te suce la moelle.... :8O:
6192

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?


L'orage et les éclairs

----
Pour revenir à cette histoire de transfert de fond, évoquée

Citation : L'arnaque consiste en quoi? comment ça marche!


J'en ai deja reçu des mails comme ça de la part du fils du président du yabon....
6193
Ils ont changé le gamin qu'il y a sur la boite des kinders ( ceux en barre , les old schools ... ) ... Le nouveau , il a trop une sale gueule ( enfin , pire que l'ancien , celui avec la coupe playmobil ) ... :8O:
6194

Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?



Que des personnes puissent etre fascinées par ca:

Citation : Ils ont changé le gamin qu'il y a sur la boite des kinders ( ceux en barre , les old schools ... ) ... Le nouveau , il a trop une sale gueule ( enfin , pire que l'ancien , celui avec la coupe playmobil ) ...



:mrg:

Jacky repenti. SeuRn

6195
J'avoue Shirow, j'ai tilté aussi quand j'ai vu la boite :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6196
Nan , mais Yannou , serieux , le gamin , il a trop une sale gueule ... Genre , il a du être gavé de steroides et d'anabolisants des le berceau : résultat , un croisement entre un bonhomme lego et un petit Schwarzy ... :8O:

Bon , je me fais trop chier , je vais mater Tru Calling ... :aime:
6197

Citation : Ils ont changé le gamin qu'il y a sur la boite des kinders ( ceux en barre , les old schools ... ) ... Le nouveau , il a trop une sale gueule ( enfin , pire que l'ancien , celui avec la coupe playmobil ) ...


oui c'est vrai... en le voyant j'étais pas tout a fait sûr mais maintenant que tu le dit, je suis content de pas être le seul sur terre que ca turlupinait.... :oops2:
6198
Nan , mais tout à l'heure , je fixais là dessus ... J'ai même embarqué le paquet dans ma piaule pour dissequer le phenomene ...

Sinon , de trouver des albums entiers que j'ai encore jamais ecouté sur mon DD , ca me fascine ... Des trucs mortels , en plus !!! :bave:
6199
Tiens du coup ca me fascine que tout le monde aie remarqué ca. :8O:

Perso quand j'achete quelque chose je fait vraiment pas attention à ec qu'il y a sur l'emballage !!

Jacky repenti. SeuRn

6200
Je sais pas pour shirow mais moi j'ai été élevé aux kinder... alors forcément j'ai cette image gravé dans la tête... :mdr: