Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Ils ont changé le gamin qu'il y a sur la boite des kinders ( ceux en barre , les old schools ... ) ... Le nouveau , il a trop une sale gueule ( enfin , pire que l'ancien , celui avec la coupe playmobil ) ...
Citation : Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Que des personnes puissent etre fascinées par ca:
Citation : Ils ont changé le gamin qu'il y a sur la boite des kinders ( ceux en barre , les old schools ... ) ... Le nouveau , il a trop une sale gueule ( enfin , pire que l'ancien , celui avec la coupe playmobil ) ...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6196Posté le 10/09/2005 à 22:30:45
Nan , mais Yannou , serieux , le gamin , il a trop une sale gueule ... Genre , il a du être gavé de steroides et d'anabolisants des le berceau : résultat , un croisement entre un bonhomme lego et un petit Schwarzy ...
Bon , je me fais trop chier , je vais mater Tru Calling ...
Citation : Ils ont changé le gamin qu'il y a sur la boite des kinders ( ceux en barre , les old schools ... ) ... Le nouveau , il a trop une sale gueule ( enfin , pire que l'ancien , celui avec la coupe playmobil ) ...
oui c'est vrai... en le voyant j'étais pas tout a fait sûr mais maintenant que tu le dit, je suis content de pas être le seul sur terre que ca turlupinait....